Posté(e) le 29 décembre 200519 a Salut à tous ! Voilà, ça fait pas mal de mois que je vais régulièrement sur ce ptit site magnifique qu'est PCINPACT... Et today, j'ai franchi le cap, jme suis inscrit ! Alors, comme c'est plus poli comme ça, je viens me présenter ! See Ya all
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Auteur Bon, va falloir que je fasse ma signature... J'ai déjà modifié mon profil, ma config... Pfff On se rend pas compte, mais ça demande bcp de boulot de s'inscrire à ce type de forum hein...
Posté(e) le 29 décembre 200519 a ça demande bcp de boulot de s'inscrire à ce type de forum hein... Allez courage Bienvenue à toi aussi ferrazi, tu as fait une entrée bien discrète
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Auteur Copain... Déjà... Waouw c'est cool d'être si chaleureusement acceuilli dans cette petite, que dis je, cette grande communauté !!!
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Salut à tous !Voilà, ça fait pas mal de mois que je vais régulièrement sur ce ptit site magnifique qu'est PCINPACT... Et today, j'ai franchi le cap, jme suis inscrit ! Alors, comme c'est plus poli comme ça, je viens me présenter ! See Ya all Bonsoir à toutes, bonsoir à tous. Horreur ! J'ai posté hier au soir, avant de me présenter. Je rectifie donc cette indélicatesse en vous saluant maintenant ici. J'espère ne pas polluer le sujet de Jess b6 qui s'est montré bien plus soucieux de l'étiquette. J'habite dans le sud de la Corse, où l'informatique moderne fait une remarquable percée. Mes connaissances en cette matière relèvent davantage de l'archéologie que de la mise à jour, j'espère donc toute votre indulgence. Merci.
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Salut ! et bienvenue Si tu va voir dans 'le petit coin des inpactiens' tu va voir les tordus d'INpact. Attention, ca risque de faire peur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.