jess_b6 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous ! Voilà, ça fait pas mal de mois que je vais régulièrement sur ce ptit site magnifique qu'est PCINPACT... Et today, j'ai franchi le cap, jme suis inscrit ! Alors, comme c'est plus poli comme ça, je viens me présenter ! See Ya all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 la meilleur façon de terminer l'année......welcome............HOME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue à toi welcome............HOME SANITARIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 YO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue chez les tordus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess_b6 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon, va falloir que je fasse ma signature... J'ai déjà modifié mon profil, ma config... Pfff On se rend pas compte, mais ça demande bcp de boulot de s'inscrire à ce type de forum hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 BIENVENUE Bienvenue !!! ET A TOI AUSSI FERRAZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ça demande bcp de boulot de s'inscrire à ce type de forum hein... Allez courage Bienvenue à toi aussi ferrazi, tu as fait une entrée bien discrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 cool merci ( j débute ... ) !! super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess_b6 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenu aussi ferrazi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess_b6 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Copain... Déjà... Waouw c'est cool d'être si chaleureusement acceuilli dans cette petite, que dis je, cette grande communauté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 attention au côté obscur de l'INpactitude................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 -bienvenue a vous 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bienvenue mais n'oublie pas le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 des nouveaux faut bien leur faire peur un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous !Voilà, ça fait pas mal de mois que je vais régulièrement sur ce ptit site magnifique qu'est PCINPACT... Et today, j'ai franchi le cap, jme suis inscrit ! Alors, comme c'est plus poli comme ça, je viens me présenter ! See Ya all Bonsoir à toutes, bonsoir à tous. Horreur ! J'ai posté hier au soir, avant de me présenter. Je rectifie donc cette indélicatesse en vous saluant maintenant ici. J'espère ne pas polluer le sujet de Jess b6 qui s'est montré bien plus soucieux de l'étiquette. J'habite dans le sud de la Corse, où l'informatique moderne fait une remarquable percée. Mes connaissances en cette matière relèvent davantage de l'archéologie que de la mise à jour, j'espère donc toute votre indulgence. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 DM bah quoi, faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut ! et bienvenue Si tu va voir dans 'le petit coin des inpactiens' tu va voir les tordus d'INpact. Attention, ca risque de faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.