Aller au contenu

Toca Race Driver 3


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Félicitation pour ton rang de modo Cox :smack: 62 en force !

Merci le pas de calais ;)

Yes ! ca a l'air franchement génial, mais à 550Mo la démo j'imagine même pas combien pèse le dvd (double-dvd ? :mad2:) protégé Starforce 3 :yes: , enfin ^^

Ca a l'air chouette comme jeu, graphiquement c'est réussi en tout cas :love:

Grace a cette super protection, j'arrive meme pas a jouer a GTR que j'ai pourtant neuf !!! UNE HONTE :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette 2eme démo, et j'ai vraiment apprecié, je le trouve + abordable que les precedents episodes (du moins avec toutes les aides actives par défaut), la sensation de vitesse est vraiment pas mal, et les graphismes jolis.

Je trouve juste que ça scintille un peu au niveau de l'herbe surtout, que fait il activer pour empecher cet effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette 2eme démo, et j'ai vraiment apprecié, je le trouve + abordable que les precedents episodes (du moins avec toutes les aides actives par défaut), la sensation de vitesse est vraiment pas mal, et les graphismes jolis.

Je trouve juste que ça scintille un peu au niveau de l'herbe surtout, que fait il activer pour empecher cet effet ?

j'ai pas ca

je joue detail a fond en 1280x1024 AA a fond etc...

niveau simulation avec aucun aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'essayer cette seconde démo à mon tour, je trouve qu'il y a un beau progrès en ce qui concerne le rendu des textures ainsi qu'en ce qui concerne l'impression de vitesse. Je possédais DTM Race Driver 2 (que j'ai revendu car j'avais pas mal de bug) et je dois dire qu'il y a aussi des améliorations pour tout ce qui touche aux dégats (roues voilées ou arrachées) et le comportement de la voiture qui en découle est plus réaliste qu'avec le 2.

Je n'ai eu aucun bug ou problème d'affichage en 1280*1024 et AA presque à fond

Le tout avec 512 Mo de RAM, 9800XT et P4 2.8C

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les détails graphiques des voitures sont sympas, mais l'environnement (public, rails de sécurité, ciel, etc... ) est moyen...

Bon, c'est qu'une démo, mais bon ^^

J'ai essayé le DTM, le niveau de jeu est pas très élevé, même en ayant mis difficile + dégâts + pénalités.

Là je venais de partir 10e, et je tape un tour en dessous de 1'15" :D , hop, 1er :smack: :smack:

Je vais tester quelques accidents pour voir :p

EDIT:// on notera qu'Alesi est représenté souvent à l'image réelle... souvent des les bacs à sable :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...