bob63 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Depuis que la 2e demo est sortie j'attends sa sortie Sortie prevu: 23 février 2006 ]Demo (550Mo) Screens: Video Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Des cox dans toca !!!!!!! Yaouuuuhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Démo en téléchargement Félicitation pour ton rang de modo Cox 62 en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Yes ! ca a l'air franchement génial, mais à 550Mo la démo j'imagine même pas combien pèse le dvd (double-dvd ? ) protégé Starforce 3 , enfin ^^ Ca a l'air chouette comme jeu, graphiquement c'est réussi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Je rentrais dans la section jeux video justement pour faire une centralisation TRD3 Sinon, je joues en 1280*1024 tout à fond, AA et AN sur full, c'est superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 la demo est joli j'aime bien les degats les roues qui voelent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Superbe démo ! Certainement un des rares jeux que j'acheterai en 2006 A conseiller aux amateurs de tutures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Ce jeu proote sa maman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 sur certaine image je trouve que les voitures font un peu moins réaliste que d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 avec tous realiste a fond j'arrive pas a jouer sans casser la voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Félicitation pour ton rang de modo Cox 62 en force ! Merci le pas de calais Yes ! ca a l'air franchement génial, mais à 550Mo la démo j'imagine même pas combien pèse le dvd (double-dvd ? ) protégé Starforce 3 , enfin ^^ Ca a l'air chouette comme jeu, graphiquement c'est réussi en tout cas Grace a cette super protection, j'arrive meme pas a jouer a GTR que j'ai pourtant neuf !!! UNE HONTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 dans la demo la compet de bajja vous pouvez changer les pieces de votre buggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
slowrage Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 J'ai essayé cette 2eme démo, et j'ai vraiment apprecié, je le trouve + abordable que les precedents episodes (du moins avec toutes les aides actives par défaut), la sensation de vitesse est vraiment pas mal, et les graphismes jolis. Je trouve juste que ça scintille un peu au niveau de l'herbe surtout, que fait il activer pour empecher cet effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 31, 2005 Author Share Posted December 31, 2005 J'ai essayé cette 2eme démo, et j'ai vraiment apprecié, je le trouve + abordable que les precedents episodes (du moins avec toutes les aides actives par défaut), la sensation de vitesse est vraiment pas mal, et les graphismes jolis. Je trouve juste que ça scintille un peu au niveau de l'herbe surtout, que fait il activer pour empecher cet effet ? j'ai pas ca je joue detail a fond en 1280x1024 AA a fond etc... niveau simulation avec aucun aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
classe-a Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'essayer cette seconde démo à mon tour, je trouve qu'il y a un beau progrès en ce qui concerne le rendu des textures ainsi qu'en ce qui concerne l'impression de vitesse. Je possédais DTM Race Driver 2 (que j'ai revendu car j'avais pas mal de bug) et je dois dire qu'il y a aussi des améliorations pour tout ce qui touche aux dégats (roues voilées ou arrachées) et le comportement de la voiture qui en découle est plus réaliste qu'avec le 2. Je n'ai eu aucun bug ou problème d'affichage en 1280*1024 et AA presque à fond Le tout avec 512 Mo de RAM, 9800XT et P4 2.8C Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Sympa ce topic, je ne l'avais pas vu Je n'ai jamais joué à Toca par contre sur PC, uniquement sur Play : Toca Touring Cars 2 (Laguna powaa ) & Toca Race Drive. Je teste la demo pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Futur Achat sur a 100% @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfoon Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Cette demo est géniale J'attends ca sortie avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Les détails graphiques des voitures sont sympas, mais l'environnement (public, rails de sécurité, ciel, etc... ) est moyen... Bon, c'est qu'une démo, mais bon ^^ J'ai essayé le DTM, le niveau de jeu est pas très élevé, même en ayant mis difficile + dégâts + pénalités. Là je venais de partir 10e, et je tape un tour en dessous de 1'15" , hop, 1er :smack: Je vais tester quelques accidents pour voir EDIT:// on notera qu'Alesi est représenté souvent à l'image réelle... souvent des les bacs à sable Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Jean Alésie est l'inventeur de la technique de freinage à base de graviers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 en simulation avec degats,drapeaux etc.... injouable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 J espere qu il sortira aussi sur PSP @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 http://www.clubic.com/video-jeux-video-176...e-driver-3.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Je vien de la voir elle dechire mais bizzare quant meme le raplapla a la place du moteur apres un choc Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted February 3, 2006 Author Share Posted February 3, 2006 les videos sont maintenant sur INpactVirtuel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.