Aller au contenu

Toca Race Driver 3


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis dessus depuis hier et :eeek2: il est tres bien :incline:

beaucoup de voitures, tres beau...

par contre :modoreussi: pour l'IA, je trouve qu'elle est vraiment pas terrible, je trouve aussi qu'au tour du monde on joue souvent sur les meme circuits et puis un gros :cartonrouge: pour les moteurs: ils pourrait les montrer lorsque le capot s'ouvre ( apres un grros choc :bigssourire: ) ou alors ne pas autoriser le fait qu'il s'ouvre :nonnon:

voila sinon tres bon jeu dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

bon et bien je vous conseil fortement toca3 excellent jeu en online ( pas bcp de frenchy je trouve) ,tres accessible ,à acheter les yeux fermés

(si vous croisé "B@rbituryk ne le metté pas au tas svp c 'est moi :transpi: )

a bientot sur les circuits vvvrrooummmmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob63: tu peux me décrire la compétition de F1 stp? Il y a combien de circuits et combien de voitures différentes? C'est bien fait? Tu peux me faire une capture d'écran?

Oui, on dirait un interrogatoire, mais je veux méditer avant d'investir dans ce jeu :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme ces putins de commissaires de pistes

en qualif tu sors de la route tu es considere comme un tricheur ....

sinon rien

J'ai constaté ça lors de la démo, c'est dommage, c'est bien de mettre des commissaires de pistes pour que le n'importe quoi soit puni(coupé complètement un virage), mais si même les petites fautes sont punies c'est exagéré. Vis à vis de ça on peut espérer un patch, sinon il faudra attendre Toca IV :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a pas empecher de finir le tour mondial ^^

bon aussi je fonce dans le mur la roue se barre je me tape un avertissement pour avoir tricher :chinois: lol

Lol et comme pénalité on t'enlève les roues qui restent c'est ça? :francais:

En même temps si on y réfléchit, les erreurs de pilotage "en vrai" ne sont pas fréquentes, il y a rarement du hors piste, enfin je crois, mais je ne sais pas si les règlements sont aussi strictes que dans le jeu, ça m'étonnerai car si mes souvenirs sont bons j'ai déjà vu des F1 faire la tondeuse à gazon sans forcément prendre de pénalité :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la F1 si on coupe a un virage tu n'es pas pas pénaliser si tu n'améliore pas ton temps et si tu ne dépasse personne, sinon sur certain circuit dur y'en aurais pas mal qui serais pénaliser :francais:

Sinon ces un peu normal (je vais me faire taper) Toca ces pas ultra réaliste, la cup supertruck ou vous faite plein de tour sur un oval (8...pas beaucoup) qui en fait s'appelle la Cup Craftsman (Nascar) (presque pas commanditer par le fabricant d'outil du meme nom :chinois: ), déja que ces pas le bon nom, les voiture n'on que 4 vitesse pas 6...donc ces normal que niveau reglement sa foire un peu :chinois:

Mais bon déja qu'on a autant de voiture différente, ces déja sa, donc :keskidit: j'aime ce jeux aussi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on devrait te taper! Ce topic n'est pas là pour couvrir Toca 3 de compliments, c'est très intéressant d'aborder ses atouts et ses défauts. Tu n'as aucun complexe à avoir en critiquant le jeu, au contraire, il faut avoir un esprit critique pour faire la part des choses, si on ne critiquait pas on achèterait n'importe quoi :transpi:

Et puis si Toca 3 était totalement réaliste, il aurait fallu une décénie pour le faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai acheté le jeu hier, je l'installe et je commence a jouer. Les graphismes sont beaux et ca rame pas. Cool.

Sauf qu'après avoir un peu jouer je me suis rendu compte qu'il y avait un bug au niveau du son. Je m'explique, parfois dans le jeu, le son se reproduit plusieurs fois a la suite, souvent 2 ou 3 fois, c'est à dire lors d'un changement de vitesse par exemple, le son du changement se fait 2 fois et c'est hyper génant pour la conduite.

D'où pourrait-venir mon problème???

S'il vous plait, aidez-moi.

P.S.:je n'ai ni Alcohol, ni de lecteurs virtuels installés.

Dans les autres jeux, je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait tout ca, les tests pour le son fonctionnent très bien. J'ai essayé plusieurs configurations, en vain. J'ai toujours cette "écho" si l'on peut appeler cela ainsi. J'ai remarqué que c'était surtout quand les scènes sont particulièrement complexes, je ne sais pas qi ça peut venir de là, mais je ne pense pas, je ne manque pourtant pas de RAM puisque mon Go n'est pas utilisé totalement lorsque je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait tout ca, les tests pour le son fonctionnent très bien. J'ai essayé plusieurs configurations, en vain. J'ai toujours cette "écho" si l'on peut appeler cela ainsi. J'ai remarqué que c'était surtout quand les scènes sont particulièrement complexes, je ne sais pas qi ça peut venir de là, mais je ne pense pas, je ne manque pourtant pas de RAM puisque mon Go n'est pas utilisé totalement lorsque je joue.

Tu as une carte son intégrée à la carte mère ou une carte son à part?

Vérifie que tes pilotes soient bien configurés, je suppose que tu as déjà testé avec d'autres jeux pour voir si il y a le même désagrément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait tout ca, les tests pour le son fonctionnent très bien. J'ai essayé plusieurs configurations, en vain. J'ai toujours cette "écho" si l'on peut appeler cela ainsi. J'ai remarqué que c'était surtout quand les scènes sont particulièrement complexes, je ne sais pas qi ça peut venir de là, mais je ne pense pas, je ne manque pourtant pas de RAM puisque mon Go n'est pas utilisé totalement lorsque je joue.

Tu as une carte son intégrée à la carte mère ou une carte son à part?

Vérifie que tes pilotes soient bien configurés, je suppose que tu as déjà testé avec d'autres jeux pour voir si il y a le même désagrément?

C'est une carte son intégrée, mais je n'ai pas de problèmes avec TrackMania Nations. Mais bon j'ai remarqué que ca le fait plus après avoir joué un p'tit moment. Quand le chip audio est "froid", ca fonctionne à peu près bien, mais après avoir joué au moins 1h le jeu devientcarrément injouable, je viens d'arreter car c'est tout bonnement impossible de jouer dans ces conditions et en plus ça accentu la difficulté et ca fait une chose de plus à s'occuper.

Aider-moi, s'il vous plaît.

P.S.: je vais essayer une MaJ des pilotes de la carte son.(si biensur il en existe des plus récents que ceux que j'ai actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...