bob63 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Depuis que la 2e demo est sortie j'attends sa sortie Sortie prevu: 23 février 2006 ]Demo (550Mo) Screens: Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Des cox dans toca !!!!!!! Yaouuuuhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Démo en téléchargement Félicitation pour ton rang de modo Cox 62 en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Yes ! ca a l'air franchement génial, mais à 550Mo la démo j'imagine même pas combien pèse le dvd (double-dvd ? ) protégé Starforce 3 , enfin ^^ Ca a l'air chouette comme jeu, graphiquement c'est réussi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je rentrais dans la section jeux video justement pour faire une centralisation TRD3 Sinon, je joues en 1280*1024 tout à fond, AA et AN sur full, c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 la demo est joli j'aime bien les degats les roues qui voelent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Superbe démo ! Certainement un des rares jeux que j'acheterai en 2006 A conseiller aux amateurs de tutures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ce jeu proote sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 sur certaine image je trouve que les voitures font un peu moins réaliste que d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 avec tous realiste a fond j'arrive pas a jouer sans casser la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Félicitation pour ton rang de modo Cox 62 en force ! Merci le pas de calais Yes ! ca a l'air franchement génial, mais à 550Mo la démo j'imagine même pas combien pèse le dvd (double-dvd ? ) protégé Starforce 3 , enfin ^^ Ca a l'air chouette comme jeu, graphiquement c'est réussi en tout cas Grace a cette super protection, j'arrive meme pas a jouer a GTR que j'ai pourtant neuf !!! UNE HONTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 dans la demo la compet de bajja vous pouvez changer les pieces de votre buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai essayé cette 2eme démo, et j'ai vraiment apprecié, je le trouve + abordable que les precedents episodes (du moins avec toutes les aides actives par défaut), la sensation de vitesse est vraiment pas mal, et les graphismes jolis. Je trouve juste que ça scintille un peu au niveau de l'herbe surtout, que fait il activer pour empecher cet effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai essayé cette 2eme démo, et j'ai vraiment apprecié, je le trouve + abordable que les precedents episodes (du moins avec toutes les aides actives par défaut), la sensation de vitesse est vraiment pas mal, et les graphismes jolis. Je trouve juste que ça scintille un peu au niveau de l'herbe surtout, que fait il activer pour empecher cet effet ? j'ai pas ca je joue detail a fond en 1280x1024 AA a fond etc... niveau simulation avec aucun aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'essayer cette seconde démo à mon tour, je trouve qu'il y a un beau progrès en ce qui concerne le rendu des textures ainsi qu'en ce qui concerne l'impression de vitesse. Je possédais DTM Race Driver 2 (que j'ai revendu car j'avais pas mal de bug) et je dois dire qu'il y a aussi des améliorations pour tout ce qui touche aux dégats (roues voilées ou arrachées) et le comportement de la voiture qui en découle est plus réaliste qu'avec le 2. Je n'ai eu aucun bug ou problème d'affichage en 1280*1024 et AA presque à fond Le tout avec 512 Mo de RAM, 9800XT et P4 2.8C Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sympa ce topic, je ne l'avais pas vu Je n'ai jamais joué à Toca par contre sur PC, uniquement sur Play : Toca Touring Cars 2 (Laguna powaa ) & Toca Race Drive. Je teste la demo pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Futur Achat sur a 100% @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Cette demo est géniale J'attends ca sortie avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Les détails graphiques des voitures sont sympas, mais l'environnement (public, rails de sécurité, ciel, etc... ) est moyen... Bon, c'est qu'une démo, mais bon ^^ J'ai essayé le DTM, le niveau de jeu est pas très élevé, même en ayant mis difficile + dégâts + pénalités. Là je venais de partir 10e, et je tape un tour en dessous de 1'15" , hop, 1er :smack: Je vais tester quelques accidents pour voir EDIT:// on notera qu'Alesi est représenté souvent à l'image réelle... souvent des les bacs à sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Jean Alésie est l'inventeur de la technique de freinage à base de graviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 en simulation avec degats,drapeaux etc.... injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J espere qu il sortira aussi sur PSP @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://www.clubic.com/video-jeux-video-176...e-driver-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vien de la voir elle dechire mais bizzare quant meme le raplapla a la place du moteur apres un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 les videos sont maintenant sur INpactVirtuel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.