pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 On dérive vachement là Il y a dejà un topic sur les plus belle voiture du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 wé .. enfin bon je suis pas le seul à avoir dérivé du sujet .... avec une R5 Alpine turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Nan je dis pas ca pour toi mais pour nous tous. J'ai la réflection avant dans de mes post J'ai dévié autant que toi Et que tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'étati de l' , mais c'est vrai qu'on parlez d'une safrane et maintenant on parle d'une proshe GT2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je ne parlait pas de la ferrarri mais de la safrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sinon, les 306 S16, cay pas trop mal non plus Après pour la BMW en photo, c'est grosso modo le même moteur que la M5 de base...en théorie elle peut aller jusqu'a 320km/h...mais comme toutes les allemandes (ou presque) elle est bridée à 250km/h (histoire que certaines Subaru bleues puissent les rattraper )...et perso, je préfère la M5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 peut-être mais ça se débride ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu crois j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Mon patron a cette voiture la !! Il est vrai que ca accelere pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 puisqu'on parle de grosse cylindré voici BMW Série 7 by Breyton Design !!!!! un monstre de puissance : -rabaissement de 25mm - 510ch du V12 modifié de la 760i ce qui lui fait une vitesse de pointe de .....312km/h ( ettt oui ça nous rapel l'espace avec le V10 F1 qui avait la même vitesse de pointe ....) Oui mais pas la même d'accélération (0-100 en 2.9 s pour Espace F1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est vrai ... en même temp ya le mot F1 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bah non je connaissais pas et avec une ligne complète (collecteur juqu'au silencieux) + kit d'admission et dump valve ca doit faire 400 chevaux et être époustouflant puiqu'elle possède la transmission intégrale quadra... avec ce que tu dis elle ne pourras pâs faire 400ch car le Kad n'apportera que 5-7 ch, la ligne au max15ch et le dumpvalve n'amenera pas 100ch!! origine 268 -> puce 365 -> kad 8 chevaux a peut près (on est a 375) -> ligne complète (collecteur d'échappement compris) 30 chevaux (comme on est sur un forum informatique je développe-> le ligne d'origine est prévue pour un moteur 268 chevaux et c'est comme une carte graphique: plus on oc une grosse plus on obtient plus de fps-> exemple: 9200 o/c +2fps -> 9600 oc +10 fps (c'est un exemple). Donc avec une ligne "sport" complète sur le moteur d'origine on obtient environ 268 + 15 (comme tu l'as suggéré) donc 283 et donc pour un moteur déja a 375 ca fait 375 + 30 (cf l'histoire de cartes graphiques) 405 chevaux... EDIT: la dump valve ne sert pas a ajouter des chevaux mais a préserver le turbo (ici les turbos) et a avoir plus de reprise a l'accelération Oula j'ai jamais lu autant de connerie dans un post. La dump valve ne sert pas a avoir plus de reprise mais a avoir les reprises plutot! En effet, le probleme des turbos, c est le temps de réponse, le turbo lag comme on dit. Le turbo se sert en fait des gaz d'echappement, et le probleme, c est que quand tu changes de vitesse, les gaz d'echappement qui sorte normalement à 10 000 km/h sorte vachement moins vite. La dump valve sert juste à garder le turbo en mouvement pour ne pas avoir le gros lag quand tu rappuies. Puis gagner 30ch avec une ligne d'echappement tu me fais bien rire. J'ai une ligne complete en inox faites sur mesure avec suppression de la marmite (bon ca c est pour le bruit) j'ai gagné un peu de couple mais pas 30ch lol faut arreter de phantasmer. Et 8ch pour le KAD ca me fait bien rire aussi, meme K&N n'annonce pas autant alors qu en réalité ca fait gagner kedal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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