Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 "Oh je pense que cette semaine j'ai atteint un 0.2 sur l'échelle du désir ..." Qui a dit cette magnfique phrase (que j'imite très bien ) Sinon moi je ne fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je ne fume pas et ya pas intérêts sinon une bonne gifle dans ma .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je ne fume pas je ne veux pas me polluer les poumons. Et surtout parce que le tabac diminue l'espérance de vie ( sacrilège) . Toutes raisons de santé confondues (cancers, maladies cardio-vasculaires, affections pulmonaires étant les principales atteintes). Hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 MOI JE FUME 1 PAQUET PAR JOUR MAIS JE PE RESTER SANS FUMER SI PERSONNE AUTOUR DE MOI NE FUME tient moi aussi je disais ça au début moi je peux rester 1 ou 2 jours mais après ... tu te fait chier quoi ! Oh je pense que cette semaine j'ai atteint un 0.2 sur l'échelle du désir ... clapclapclap up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Juste au passage: fumer est aussi un plaisir... C'est pas forcément une dépendance pure et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca a été prouvé que la nicotine agit sur le cerveau, ce qui sécrète une hormone (l'endorphine) qui provoque une sensation de plaisir, une liaison avec la dépendance. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si y avait que la nicotine, ça irait. Je parlais particulièrement du tabac à rouler, qui a un goût, contrairement aux blondes au goût plus "chimique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 65% de non-fumeurs? Y'a beaucoup de menteurs, ou c'est vrai? Chez moi, j'ai l'impression que 90% des gens fument Oo Aussi, la Suisse, c'est le pays où la clope est le moins cher et où y'a le plus de fumeurs ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 combien vous pouvez en suisse ? a Saint Petersbourg c'est 1.5e le packet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Spo bien de fumer Moi le seul truc que je fume c'est du narguilé j'adore ce truc Même si il y a du tabac y'a aucune acoutumance grace a la faible dose qu'il contien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 et ceux qui fument autres que du tabac? (cigarette au chocolat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 toutes façons, peu importe ce que vous fumez, ce qui est brulé est toxique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi quand j'etais petit, chez les grands parents, j'ai choppé une feuille d'imprimante, des ciseaux, et j'ai fillé au fod du jardin, une feuille de framboisier seche, hop que je t'allume sa, et hop que je fais le con resultat : je fume pas ce qu'on peut etre con quand on est petit qq fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pierre Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je fume 30 clopes par jour Haaa!!! rien que d'y penser... Du belge une fois; non pas une fois... Donne moi un patch et une feuille... pas de problème...mais je n'aime pas le gout de la colle Je suis en carafe...ton balaie ne fait pas le fière Aussi, après une très longue introspection J'ai pris une grande décision; j'aurai la force mental de ne pas arrèter de fumer Quant à ceux d'en face, pas plus, ce n'est pas bon pour la santé Allez, une petite dernière avant d'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je fume 30 clopes par jour Haaa!!! rien que d'y penser...Du belge une fois; non pas une fois... Donne moi un patch et une feuille... pas de problème...mais je n'aime pas le gout de la colle Je suis en carafe...ton balaie ne fait pas le fière Aussi, après une très longue introspection J'ai pris une grande décision; j'aurai la force mental de ne pas arrèter de fumer Quant à ceux d'en face, pas plus, ce n'est pas bon pour la santé Allez, une petite dernière avant d'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 AHAH J'ai toujours pas commencer Mais de voir mes potes fumer me donne envie mais a chaque fois je prend sur moi et je refuse :smileyquibombele torse: :top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 AHAHJ'ai toujours pas commencer Mais de voir mes potes fumer me donne envie mais a chaque fois je prend sur moi et je refuse :smileyquibombele torse: :top C'est bien pg-Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 jean-pierre c'est mauvais le crack n'en abuses pas :jairiencomprisdecequiladit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pierre Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bon OK...J'ai tapé un peut dans le plat en arrivant, mais c'était histoire de lancer un débat. A part ça, je fume comme un taré et il faut que j'arrête mes conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Parmis ceux qui fument et qui ont répondu vous travaillez ou vous empruntez de l'argent ... ? les non fumeurs n'ont tout simplement pas les moyens peux être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je fume pas (j'ai 13 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi non plus (j'ai 23 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je fume pas mon père m'at assez enfumé comme cela. En plus j'ai un voisin traiteur qui LUI m'enfume régulièrement quand il doit faire des plats fumés (comme jambon et tanti quanti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je fume pas mon père m'at assez enfumé comme cela.En plus j'ai un voisin traiteur qui LUI m'enfume régulièrement quand il doit faire des plats fumés (comme jambon et tanti quanti) C'est de la fumé naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouai m'enfin j'ai l'impression d'être un jambon fumé des fois le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.