Posté(e) le 24 décembre 200519 a Voilà je pense que c'est assez clair ( si je ne rate pas le sondage ) Je fume 1 packet par jour voir plus , beaucoups plus depuis que je travaille . Pourquoi ? accro ? non par habitude , je me ferai clairement chier sans quelque chose sous la main ( cigarettes alcool ou autres ) . Et vous ?
Posté(e) le 24 décembre 200519 a seulement en soirée Mais pas de la me**e, et puis, ça ce partage les bonnes choses
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Moi une fois à 10 ans ma mère m'a fait gouter. Et elle a bien fait Parents non fumeur aussi
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Auteur je vois qu'on est sur un forum non fumeur allez les fumeurs reveillez vous !
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Une fois par mois peut-être Très très occasionnel, et je fume des cigares avec de l'alcool.
Posté(e) le 24 décembre 200519 a J'ai essayé une fois mais cela ne me donne pas envie. Je trouve ca bete de payer pour de détruire...
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Auteur ça n'a rien a voir avec le sondage , chacun fait ce qu'il veut de sa vie . boire rend con , fumer rend impuissant , manger fait grossir ... la liste est longue .
Posté(e) le 24 décembre 200519 a chacun fait ce qu'il veut avec sa vie.............mais une fois que il est malade c'est la collectivité qui paye ! donc si tu veut te tuer ............... c'est + rapide et moins chêre. ________________________________________________________ sur ça...................
Posté(e) le 24 décembre 200519 a On va pas lancer un débat sur le fait que de fumer c'est bien ou mal... Meme cela ne nous menerai nulle part....
Posté(e) le 24 décembre 200519 a J'arrive en renfort Le packet / jour pour se calmer de tout ce qui peut me gonfler dans une journée. Bon je compte arrêter pour la xxx eme fois
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Certains vont acheter leur clopes a l'etranger et se font soigner en france Perso ca varie de 2 clopes par jour a presque un paquet Tout depend si je travaille ou pas ou si je suis dort beaucoup pendant mon repos ou si j'ai des insomnies
Posté(e) le 25 décembre 200519 a - >oui (20 en moyenne,en cas de soirée en boite 15 de plus ) - >non (jamais,ca"enfume" l'esprit et rien que l'odeur me donne des migraines affreuses) - >non (jamais non plus,ca alcoolise l'esprit et j'ai le foie fragile alors ca tombe bien) -sinon je fais partis des gens qui vont a l'etranger (habitant lille ca serait dommage de ne pas faire les 20km qui me separent de la belgique )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.