legame Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Chers INpacticiens, Je me demandais si ce n'étais pas intéressant d'avoir un forum dédié au travail de l'image. Il pourrait traîter de montages photos, retouches d'images... avec les logiciels concernés (Photoshop, Fireworks...). On pourrait aussi y inclure le montage vidéo, voire audio aussi. Ce n'est qu'une idée, mais qu'en dîtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pas assez de contenu et d'inpactiens pour faire vivre cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Au moins un topic alors, pour que certains puissent avoir des conseils dessus car ce n'est pas simple et quelques astuces peuvent vraiment gagner du temps et améliorer le travail fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Il y a un topic sur la photo dans blabla justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 il y en a même plusieurs : un topic photo, un topic vos créations 3D, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Moué... je ne sais pas, des conseils sur l'utilisation de logiciels peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Sinon j'essaie de forcer mon idée en faisant un sondage comme bg92 boaf, je sais pas si ça intéressera beaucoup de monde, mais, des fois que...BAC S-SVT option physique maths sup PCSI maths spé PC* école d'ingé en électronique DEA traitement des images et du signal actuellement en thèse en traitement d'images Ca ne t'intéresse pas lorinc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ca me plairai assez mais vu l'activité dans les topics déjà existants... Ca me fait peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est vrai, mais est-ce vraiment grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour moi non Aprés c'est à voir pour les modos / admins / responsables du site. Tens au fait legame, tu poste jamais dans le topic des images crées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour moi non Aprés c'est à voir pour les modos / admins / responsables du site. Tens au fait legame, tu poste jamais dans le topic des images crées ? Oui Non, je ne le connais pas du tout ce topic. Il est dans quel forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=40323&st=520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=40323&st=520 Je ne conaissais pas du tout... Moi je n'ai pas un bon niveau en édition d'images, je découvre petit à petit le monde de la création graphique (par exemple j'ai créé un gif animé pour la banière de mon site hier avec fireworks ) et j'ai pensé que l'organisation du forum INpact, la possibilité de créer des tutos efficaces, et surtout l'aide des membres de la grande communauté INpact pourrait être une bonne idée pour des personnes qui sont dans une situation similaire à la mienne et qui veulent dévenir meilleurs en création d'images, mais qui ont besoin d'un petit coup de main (voire un grand) de temps en temps. D'accord, il y a quelques forums et tutos parsemés sur le web mais rien ne vaut la force d'INpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ca me plairait ausi car on a toujours besoin des aides et des expériences des autres mais ça serait surement une section hautement confidentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 une section hautement confidentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je veux dire par là que ça concernerai trés peu d'INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je veux dire par là que ça concernerai trés peu d'INpactiens Peut-être plus qu'on le croit, cela pourrait être une oportunité pour les webmasters qui sont bons côté codage mais peu créatifs au niveau du design, par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais c'est dommage qui n'y ai que nous deux pour débattre de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Mais c'est dommage qui n'y ai que nous deux pour débattre de cette section OUI ! Allez INpactiens, réveillez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi aussi cela m'interesserait ! D'ailleurs, comme il le dit, je code déjà mais niveau graphisme... beuark.. ^^ Et j'aimerais bien m'améliorer un petit peu... :) Mais à 3... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Sa m'intérresserai également Je suis pas mauvais en codage, mais un vrai nul en design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.