Aller au contenu

Forum INpact - création graphique/travail d'image?


legame

Messages recommandés

Chers INpacticiens,

Je me demandais si ce n'étais pas intéressant d'avoir un forum dédié au travail de l'image. Il pourrait traîter de montages photos, retouches d'images... avec les logiciels concernés (Photoshop, Fireworks...). On pourrait aussi y inclure le montage vidéo, voire audio aussi.

Ce n'est qu'une idée, mais qu'en dîtes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'essaie de forcer mon idée en faisant un sondage comme bg92 :roll::transpi:

boaf, je sais pas si ça intéressera beaucoup de monde, mais, des fois que...

BAC S-SVT option physique

maths sup PCSI

maths spé PC*

école d'ingé en électronique

DEA traitement des images et du signal

actuellement en thèse en traitement d'images

Ca ne t'intéresse pas lorinc ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je ne conaissais pas du tout... :p

Moi je n'ai pas un bon niveau en édition d'images, je découvre petit à petit le monde de la création graphique (par exemple j'ai créé un gif animé pour la banière de mon site hier avec fireworks :p) et j'ai pensé que l'organisation du forum INpact, la possibilité de créer des tutos efficaces, et surtout l'aide des membres de la grande communauté INpact pourrait être une bonne idée pour des personnes qui sont dans une situation similaire à la mienne et qui veulent dévenir meilleurs en création d'images, mais qui ont besoin d'un petit coup de main (voire un grand) de temps en temps. D'accord, il y a quelques forums et tutos parsemés sur le web mais rien ne vaut la force d'INpact :mad2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...