Aller au contenu

une rubrique commande groupée ?


bg92

pour ou contre la section commande groupée ?  

165 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a un gros problème de responsabilité avec les commandes groupées.

C'est pas si simple que ça à mettre en place. De toute façon, je ne pense pas que les admins du site s'engage dans un tel projet, ce n'est pas leur job, et c'est dangereux de gérer des commandes groupées pour une entreprise.

Pour les cg, si elles existaient, je pense qu'elles seraient soumis absolument à l'accord d'un admin, et que les négociations devraient avoir commencé avant l'ouverture pour éviter un maximum les "fausses" cgs.

Pour la section, je suis sur qu'il y aurait largement asser de monde à participer, et à organiser, sur inpact, étant donné que nombre d'entre eux se retrouvent sur noky.

Et dans tous les cas, il faudra l'accord de Teuf et son équipe.

Donc pour une section cg, mais beaucoup plus cadrée que sur d'autres sites ou c'est un peu le bordel je trouve :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

à propos de ce type de rubrique, par le passé, un projet avait été monté pour créer une sorte d'interface de commande groupée intersite (ou interforum), afin qu'un plus grand nombre puisse profiter de plus grands avantages...

ça n'a jamais abouti, entre autre du fait de la difficulté de mettre en place un cadre qui ne mettent pas en danger ceux qui l'ont monté, et qui assure aussi le bon déroulement des CG...

bref, personnellement (je dis bien perso) je ne suis pas trop pour une section CG, car pour moi ce type de démarche doit conserver un caractère exceptionnel, sinon, on fait du commerce au même titre que les magasins, et je pense que ça peut s'avérer problématique... pour tout le monde...

j'ai voté en conséquence :byebye:

Edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Entierement pour,

bien que au niveau hardware et info mes achats sont deja faits pour un moment !

Le plus dur c'est d'organiser le truc, c'est vrai, mais avec un bon noyau INpactien de confiance cela peut s'averer tres interessant et surtout faisable

J'ai vote en consequence bien sur ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis pour. Par contre, je pense qu'il faut voir plus loin. Il faut qu'on arrive à coordonner les commandes groupées de PcInpact, Nokytech, Hardware.fr....Ce qui impliquerait plus de monde pour les commandes groupées, donc un prix plus attrayant, et on évite que des commandes groupées semblables sur les différents sites hardware sont en collision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...