Morbid069 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oue mais c'est assez rare que les CG se font en France ... les prix le splus interessants sont a l'étranger ^^ (ici pour les G.Skill c'ets l'Irlande je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 un avis des admins ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sur noky pour la CG de G.Skill ils atteigne les 50 demande presque Et dire que je voulais en etre mais pas le budget :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Alors ? il y' pau de vote moi je peux pas faire amener le monde pour qu'il vote peut être si vous indiquer qu'il ya un sondage Cg du monde viendrait que vous etes pour ou contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je t'avoue que personne n'en a parler de la team par contre je pense que s'il y avait deja un ou plusieurs commandes groupées dans conseil d'achat par exemple, et que cela fonctionnais, on y reflichirai beaucoup plus serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Y'a un gros problème de responsabilité avec les commandes groupées. C'est pas si simple que ça à mettre en place. De toute façon, je ne pense pas que les admins du site s'engage dans un tel projet, ce n'est pas leur job, et c'est dangereux de gérer des commandes groupées pour une entreprise. Pour les cg, si elles existaient, je pense qu'elles seraient soumis absolument à l'accord d'un admin, et que les négociations devraient avoir commencé avant l'ouverture pour éviter un maximum les "fausses" cgs. Pour la section, je suis sur qu'il y aurait largement asser de monde à participer, et à organiser, sur inpact, étant donné que nombre d'entre eux se retrouvent sur noky. Et dans tous les cas, il faudra l'accord de Teuf et son équipe. Donc pour une section cg, mais beaucoup plus cadrée que sur d'autres sites ou c'est un peu le bordel je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 on pourrrait faire le test de la section du genre 2 mois et si elle est active on la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je pense qu'on pourrait deja commencer par un CG de I-RAM ca pourrait attirer beaucoup de monde. Vu que INpact a des contacts pour s'en procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Une petite vingtaine de votes serait bien avant de pouvoir faire une synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 à propos de ce type de rubrique, par le passé, un projet avait été monté pour créer une sorte d'interface de commande groupée intersite (ou interforum), afin qu'un plus grand nombre puisse profiter de plus grands avantages... ça n'a jamais abouti, entre autre du fait de la difficulté de mettre en place un cadre qui ne mettent pas en danger ceux qui l'ont monté, et qui assure aussi le bon déroulement des CG... bref, personnellement (je dis bien perso) je ne suis pas trop pour une section CG, car pour moi ce type de démarche doit conserver un caractère exceptionnel, sinon, on fait du commerce au même titre que les magasins, et je pense que ça peut s'avérer problématique... pour tout le monde... j'ai voté en conséquence Edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 pour.. et j'orga aussi pas de probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je suis pour aussi. J'étais beaucoup sur Noky avant, mais maintenant j'en ai raz le bol... Trop de monde, trop de boulets, trop de bordel... trop saoulant. Bref une section commande groupée, moins active que certains autres forums serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Personne ne peut être contre, tant que a rapporte de l'argent... Mais après il faut que tout soit bien organiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai voté pour, mais contre les rubriques sondages, commande finies, et en cours. On peut utiliser un système de balaise, largement plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Qu'en pensent les admins maintenant, pourquoi ne pas faire le test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 UP ça en est ou ce test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est po un test mais une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je suis pour une CG, contre la rubrique et je suis pret à en organiser une peut etre pour cet été si ça vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 UP !! alors sa avance pas les admins ne sont pas très interessé, le sondage est quand même Assez concluant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je rappelle que des commandes groupées se profilent deja dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 T'a un train de retars bg92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Entierement pour, bien que au niveau hardware et info mes achats sont deja faits pour un moment ! Le plus dur c'est d'organiser le truc, c'est vrai, mais avec un bon noyau INpactien de confiance cela peut s'averer tres interessant et surtout faisable J'ai vote en consequence bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis pour. Par contre, je pense qu'il faut voir plus loin. Il faut qu'on arrive à coordonner les commandes groupées de PcInpact, Nokytech, Hardware.fr....Ce qui impliquerait plus de monde pour les commandes groupées, donc un prix plus attrayant, et on évite que des commandes groupées semblables sur les différents sites hardware sont en collision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca c'est du up Ya aussi un topic en okaz land L'idée est bonne mais difficilement réalisable je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.