Kaptain Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Allez lance-toi Trebeb, pour être con, il suffit de le vouloir et ne pas avoir pas peur... d'avoir l'air con. Regarde mon blog, il est grotesque, c'est le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il y a un mec qui a compris Mate les com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai vu. Il n'y en a pas qu'un seul d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il c'est bien intéré ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Assez mortel quand meme J'adore le "fonbou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai lu quelques un de vos skyblog j'étais bien mdrr ^^ Ya de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est hilarant les coms Je vois bien comment ca va changé le 31 le jour de la fermeture des candidature Un beau message: ceci est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 "Je" commence à avoir des menaces... J'y crois pas, il y a un topic à propos de mon blog sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_361357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 MDR Je suis dedans: il m'ont quoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bon ben on peu laisser tomber le concours on a un gagnant là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Trop LOL les skyblogs, franchement J'en ai regardé que deux pour l'instant (et laissé quelques commentaires), je dois dire que ça démonte EDIT:// Faudrait ptet leur dire sur Gamekult, que c'est des fakes, nan ? EDIT2:// Mouarf, les commentaires, terribles : lol j'aime bien " le preum's ki di kil aime po je lui Xploz la geul "Allez jte plie en 2 sale mioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le nouvelle article de kaptain est dispo Ils ont aimé mon com: Il est bien marrant ce blog. J'ai adoré ce commentaire: "De pg, posté le Samedi 24 décembre 2005 à 11:48 Wesh putain, putain elle déchire putain, en plus putain j'ai 2MS de 1Go putain pour 90€ putain, et je viens de D/L SSX putain, ey putain c'est trop putain vu que je suis en 1.5 putain bien je fais tourner les iso putain. A bas nintendo!!! J'ai la CBA SP aussi putain!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mater sur gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le nouvelle article de kaptain est dispo Ils ont aimé mon com: Il est bien marrant ce blog. J'ai adoré ce commentaire: "De pg, posté le Samedi 24 décembre 2005 à 11:48 Wesh putain, putain elle déchire putain, en plus putain j'ai 2MS de 1Go putain pour 90€ putain, et je viens de D/L SSX putain, ey putain c'est trop putain vu que je suis en 1.5 putain bien je fais tourner les iso putain. A bas nintendo!!! J'ai la CBA SP aussi putain!!" C'est vrai que ce commentaire était nul. Donc trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le forum de Kaptain est vraiment celui qui a attiré le plus de gens... Il y a beaucoup de personnage grotesque hors pc inpact qui suivent ses idées et cela est abérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je crois bien que je n'arriverai pas à dire autant de conneries chaque jour sur mon blog jusqu'au 31 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Y en qui sur gamekult qui pense que c'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Kaptain On fait de la pub pour notre concours sur gamekult ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je me demande Qui s'inscris? (moi je dois partir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté... enfin je crois, il est pas affiché le message doit être validé par un modérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Je suis inscris sur Gamekult, mais mon pseudo est Kapt-N... Ils vont me reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Et quand j'avais poster le skyblog d'altab, tout le monde disait que c'etait mairdeux... http://altabor.skyblog.com/ Cai le mayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ma ch'tite contribution p.s la vache! c'est dur d'ecrire en langage sms... http://pcisuperbidule.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ils sont con? Sur gamekult j'ai l'impression qu'il veulent pas comprendre que c'est un fake.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est dommage que Kaptain ai tout révélé. Il était visité a un point fou et il devenait le blog de référance sur les JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.