Posté(e) le 23 décembre 200519 a Allez lance-toi Trebeb, pour être con, il suffit de le vouloir et ne pas avoir pas peur... d'avoir l'air con. Regarde mon blog, il est grotesque, c'est le but !
Posté(e) le 24 décembre 200519 a J'ai lu quelques un de vos skyblog j'étais bien mdrr ^^ Ya de l'idée
Posté(e) le 24 décembre 200519 a C'est hilarant les coms Je vois bien comment ca va changé le 31 le jour de la fermeture des candidature Un beau message: ceci est un fake
Posté(e) le 24 décembre 200519 a "Je" commence à avoir des menaces... J'y crois pas, il y a un topic à propos de mon blog sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_361357.html
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Trop LOL les skyblogs, franchement J'en ai regardé que deux pour l'instant (et laissé quelques commentaires), je dois dire que ça démonte EDIT:// Faudrait ptet leur dire sur Gamekult, que c'est des fakes, nan ? EDIT2:// Mouarf, les commentaires, terribles : lol j'aime bien " le preum's ki di kil aime po je lui Xploz la geul "Allez jte plie en 2 sale mioche Modifié le 24 décembre 200519 a par Bunee29
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Le nouvelle article de kaptain est dispo Ils ont aimé mon com: Il est bien marrant ce blog. J'ai adoré ce commentaire: "De pg, posté le Samedi 24 décembre 2005 à 11:48 Wesh putain, putain elle déchire putain, en plus putain j'ai 2MS de 1Go putain pour 90€ putain, et je viens de D/L SSX putain, ey putain c'est trop putain vu que je suis en 1.5 putain bien je fais tourner les iso putain. A bas nintendo!!! J'ai la CBA SP aussi putain!!"
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Le nouvelle article de kaptain est dispo Ils ont aimé mon com: Il est bien marrant ce blog. J'ai adoré ce commentaire: "De pg, posté le Samedi 24 décembre 2005 à 11:48 Wesh putain, putain elle déchire putain, en plus putain j'ai 2MS de 1Go putain pour 90€ putain, et je viens de D/L SSX putain, ey putain c'est trop putain vu que je suis en 1.5 putain bien je fais tourner les iso putain. A bas nintendo!!! J'ai la CBA SP aussi putain!!" C'est vrai que ce commentaire était nul. Donc trop bien.
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Le forum de Kaptain est vraiment celui qui a attiré le plus de gens... Il y a beaucoup de personnage grotesque hors pc inpact qui suivent ses idées et cela est abérent...
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Je crois bien que je n'arriverai pas à dire autant de conneries chaque jour sur mon blog jusqu'au 31 janvier. Modifié le 25 décembre 200519 a par Kaptain
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Auteur Posté... enfin je crois, il est pas affiché le message doit être validé par un modérateur?
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Je suis inscris sur Gamekult, mais mon pseudo est Kapt-N... Ils vont me reconnaitre.
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Et quand j'avais poster le skyblog d'altab, tout le monde disait que c'etait mairdeux... http://altabor.skyblog.com/ Cai le mayeur.
Posté(e) le 26 décembre 200519 a ma ch'tite contribution p.s la vache! c'est dur d'ecrire en langage sms... http://pcisuperbidule.skyblog.com/
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Ils sont con? Sur gamekult j'ai l'impression qu'il veulent pas comprendre que c'est un fake....
Posté(e) le 27 décembre 200519 a C'est dommage que Kaptain ai tout révélé. Il était visité a un point fou et il devenait le blog de référance sur les JV.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.