Aller au contenu

[Concours][Inscriptions] Le skaïblogue le plus nul


Daemonium

Messages recommandés

8)8)Concours officiel du skyblog le plus nul 8)8)

TOPIC D'INSCRIPTION

C'est bon, y'a encore le temps de s'incrire et de le faire jusqu'au 31 janvier 2006

Bienvenue sur le topic d'inscription du concours skyblog !

Directives

  • Allez sur la page d'inscription à skyrock puis créez votre skyblog
  • Ce skyblog sera sous forme de votre pseudo avec devant un "pci" pour moi par exemple, ça sera pcidaemonium). Les caractères spéciaux et les espaces seront supprimés. (dans le but de retrouver facilement le blog :chinois: )
  • Le but c'est d'imiter les skyblogs les plus nuls existants. De faire les boulets. De vraiment paraître c** aux yeux des INpactiens. D'être drôle d'une façon ironique, mais surtout d'être NUL. :incline:
  • Le plus nul gagne :D
  • Le gagnant gagne le mérite d'avoir gagné.
  • Celui qui se fait censurer par la skyteam :transpi: ... ben il est eliminé du concours, mais avec mention spéciale sur le premier topic :chinois:

Ceci est le post des inscriptions, le 31 janvier on créera un sondage pour que tout le monde puisse voter lequel des blogues est le plus nul :chinois:

Veuillez donc indiquer votre pseudo / adresse du blog / but (pour se marrer, soyez inventifs!)

:chinois: :chinois: :chinois:

Inscrits

par ordre d'inscription :transpi:

ON A BESOIN DE MOTIVÉS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

:p

J'ai mis à jour :yes:

Faut que space mette un but, et que Kaptain confirme le lien (j'ai pas accès à skyblog depuis le boulot :craint::ouioui: )

Sinon j'ai une idée pour le déroulement du concours. On fait pas un monstre sondage comme avec les avatars de noel, mais on fait des groupes, quitte à créer plusieurs topics ;) (comme la coupe du monde de foot quoi :transpi: avec demi finales et finales 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, il sera en ligne dans qqs minutes

C d'la Bombe Ce blog

Je sens qu'on va avoir droit a du lourd, du poids lourd de compet, avec ce concours :transpi:

:craint::yes::ouioui:

Je me sens mal depuis que j'ai été sur ce site.

Il faut attendre combien de temps pour que le skyblog soit visitable ?

J'sais pas moi je l'ai fait hier soir et ça a pô marché durant toute la soirée... je suppose quelques heures ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rhan, Kaptain, t'avais déjà un but :ouioui:

Un but pour space! Il me faut un but pour space!

Des inscriptions!! Il me faut des inscriptions!!

Le premier qui se fait censurer par la skyteam :transpi: ... ben il est eliminé du concours, mais avec mention spéciale sur le premier topic :yes:

Je serai le premier alors à me faire jarter, étant donné ce que j'ai écrit dans mon premier post. :p

Je veux mon topic perso ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui se fait censurer par la skyteam :ouioui: ... ben il est eliminé du concours, mais avec mention spéciale sur le premier topic :yes:

Comment ça on peut se faire censurer? :craint: ça veut dire que je pourrais pas mettre la video topgigamegacooletsuperexclusive de Manson en train de bouffer une chauve-souris sur scène? Ni les ébats de ma soeur cudejatte avec son copain obèse filmé par ma superwebcam chien à leur insue de leur plein grès ? :transpi:

Ben mon but est alors de ramener le plus de traffic, d'avoir des commentaires élogieux de mon blog de merde, et je ferais une compil de ces commentaires dans le topic "les cons nous envahissent" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'ai mis à jour :yes:

Faut que space mette un but, et que Kaptain confirme le lien (j'ai pas accès à skyblog depuis le boulot :craint::ouioui: )

Sinon j'ai une idée pour le déroulement du concours. On fait pas un monstre sondage comme avec les avatars de noel, mais on fait des groupes, quitte à créer plusieurs topics ;) (comme la coupe du monde de foot quoi :transpi: avec demi finales et finales :D )

Oh on parle de mon topic, de mon idée, de mon génie, de ma vie, de mon oeuvre. Super mon art est enfin reconnue 8)

------>[ :p ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...