Posté(e) le 21 décembre 200519 a http://pcixzombi.skyblog.com/ Sauf qu'il fonctionne pas, j'ai écrit un article en plus Edit : Bon la il fonctionne Modifié le 21 décembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Il y a un gars extérieur à PCI qui a posté un commentaire sur mon blog... Il a pas remarqué que c'est un fake !
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Il y a un gars extérieur à PCI qui a posté un commentaire sur mon blog... Il a pas remarqué que c'est un fake ! De Jean Paul, posté le Jeudi 22 décembre 2005 à 08:22Tu es vraiment un cas mon gars. Etant un amateut de jeux videos, quand je lis tes articles je me tort de rire. Tu es d'un grotesque fous. Je n'aimerais pas te rencontrer un jour dans ma vie pauvre con. il est fabuleux
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Au fait, pourquoi on caricature les boulez en pseudo-rappeur qui veulent s'la jouer ? Parceque c'est sur skyblog donc skyrock donc du rap donc pas mal de gros cons...
Posté(e) le 22 décembre 200519 a J'écoute du Rap moi Mais je me rattrape avec du nirvana, muse.... Et je ne m'habille pas comme matt pokora ou un truc dans le genre Ah, XomBi a éconté du Rap aussi mater ces 1er posts
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Voilà l'adresse mail que je met dans les comm : lapindeouf@pcinpact.fr Bien sur ça n'existe pas...
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Moi sur l'inscription sur skyrock: mon adresse: tu crois que je vais te la donner n°1 Tél:026969696969
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Waooouhhhh!!! Un kévin (au sens propre du terme, en plus, si j'en crois son pseudo) a posté des commentaires hilarants sur mon blogs ! Quel boulet ! Lui non plus n'a pas vu que c'était un fake !
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Auteur MAJ avec le sky de xzombi! d'ailleurs il me faut un but Kaptain, c'est bien, il est vraiment nul ton blog
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Ceux qui ont laissé des commentaires, veuillez les réinscrires, je l'ai ai supprimé par hasard. C'était space et une autre personnes. J'ai enlevé la validation des commentaires.
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Vous savez pas si ils vous envoient un mail pour vous prevenir qu'un article ne sera pas publié? j'atends toujours la publication de mon 3ème article
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Ceux qui ont laissé des commentaires, veuillez les réinscrires, je l'ai ai supprimé par hasard. C'était space et une autre personnes.J'ai enlevé la validation des commentaires. C'était moi et Kaptain.
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Auteur Vous savez pas si ils vous envoient un mail pour vous prevenir qu'un article ne sera pas publié? j'atends toujours la publication de mon 3ème article Aucune idée, j'ais pas encore eu la "malchance" de m'être fait avoir censuré ... ... ça s'dit ça? censuré ou censurer?
Posté(e) le 22 décembre 200519 a Je n'en ai malheureusement aucune idée, je n'ai pas encore eu le malheur de me faire censurer.
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur Pg, s'pas très drole, t'es pas dans le trip, faut pas tout gâcher en laissant des commentaires intelligents....
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Waow ! Ils veulent ma peau sur mon blog... Je crois pas que les comm viennent de PCI... Modifié le 23 décembre 200519 a par Kaptain
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Tu t'es bien intégré la preuve Tout le monde crois que c'est un vrai blog
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Je ferais bien partie du concours, mais face à la connerie environnante des skyblogs existants, j'ai peur de ne jamais atteindre le niveau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.