Aller au contenu

[Concours][Inscriptions] Le skaïblogue le plus nul

Featured Replies

• Réponses 166
  • Vues 28,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il y a un gars extérieur à PCI qui a posté un commentaire sur mon blog... :transpi:

Il a pas remarqué que c'est un fake ! :transpi:

Posté(e)

Il y a un gars extérieur à PCI qui a posté un commentaire sur mon blog... :transpi:

Il a pas remarqué que c'est un fake ! :non:

:transpi::byebye::zarb:

De Jean Paul, posté le Jeudi 22 décembre 2005 à 08:22

Tu es vraiment un cas mon gars. Etant un amateut de jeux videos, quand je lis tes articles je me tort de rire. Tu es d'un grotesque fous.

Je n'aimerais pas te rencontrer un jour dans ma vie pauvre con.

il est fabuleux :transpi:

Posté(e)
:transpi: Au fait, pourquoi on caricature les boulez en pseudo-rappeur qui veulent s'la jouer ?

Parceque c'est sur skyblog donc skyrock donc du rap donc pas mal de gros cons...

Posté(e)

J'écoute du Rap moi :transpi:

Mais je me rattrape avec du nirvana, muse.... :transpi:

Et je ne m'habille pas comme matt pokora ou un truc dans le genre :transpi:

Ah, XomBi a éconté du Rap aussi mater ces 1er posts :transpi:

Posté(e)

Waooouhhhh!!!

Un kévin (au sens propre du terme, en plus, si j'en crois son pseudo) a posté des commentaires hilarants sur mon blogs ! ;)

Quel boulet ! Lui non plus n'a pas vu que c'était un fake ! :chinois:

Posté(e)

Ceux qui ont laissé des commentaires, veuillez les réinscrires, je l'ai ai supprimé par hasard. C'était space et une autre personnes.

J'ai enlevé la validation des commentaires. :|

Posté(e)

Vous savez pas si ils vous envoient un mail pour vous prevenir qu'un article ne sera pas publié? j'atends toujours la publication de mon 3ème article :mad2:

Posté(e)
Ceux qui ont laissé des commentaires, veuillez les réinscrires, je l'ai ai supprimé par hasard. C'était space et une autre personnes.

J'ai enlevé la validation des commentaires. :transpi:

C'était moi et Kaptain.

Posté(e)
  • Auteur

Vous savez pas si ils vous envoient un mail pour vous prevenir qu'un article ne sera pas publié? j'atends toujours la publication de mon 3ème article :p

Aucune idée, j'ais pas encore eu la "malchance" de m'être fait avoir censuré ...

... ça s'dit ça? censuré ou censurer? :love:

Posté(e)
  • Auteur

:chinois:

Pg, s'pas très drole, t'es pas dans le trip, faut pas tout gâcher en laissant des commentaires intelligents.... ;)

Posté(e)

Waow ! Ils veulent ma peau sur mon blog... :chinois:

Je crois pas que les comm viennent de PCI...

Modifié par Kaptain

Posté(e)

Je ferais bien partie du concours, mais face à la connerie environnante des skyblogs existants, j'ai peur de ne jamais atteindre le niveau :chinois::zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.