XZombi Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://pcixzombi.skyblog.com/ Sauf qu'il fonctionne pas, j'ai écrit un article en plus Edit : Bon la il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il y a un gars extérieur à PCI qui a posté un commentaire sur mon blog... Il a pas remarqué que c'est un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il y a un gars extérieur à PCI qui a posté un commentaire sur mon blog... Il a pas remarqué que c'est un fake ! De Jean Paul, posté le Jeudi 22 décembre 2005 à 08:22Tu es vraiment un cas mon gars. Etant un amateut de jeux videos, quand je lis tes articles je me tort de rire. Tu es d'un grotesque fous. Je n'aimerais pas te rencontrer un jour dans ma vie pauvre con. il est fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Merde j'ai fais un vrai blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Au fait, pourquoi on caricature les boulez en pseudo-rappeur qui veulent s'la jouer ? Parceque c'est sur skyblog donc skyrock donc du rap donc pas mal de gros cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'écoute du Rap moi Mais je me rattrape avec du nirvana, muse.... Et je ne m'habille pas comme matt pokora ou un truc dans le genre Ah, XomBi a éconté du Rap aussi mater ces 1er posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 laché vo comm put1 sur mon blog i a tjs de new upadte et iDchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous savez vous étes pas oubligé de mettre vos mails dans les comc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voilà l'adresse mail que je met dans les comm : lapindeouf@pcinpact.fr Bien sur ça n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi sur l'inscription sur skyrock: mon adresse: tu crois que je vais te la donner n°1 Tél:026969696969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Waooouhhhh!!! Un kévin (au sens propre du terme, en plus, si j'en crois son pseudo) a posté des commentaires hilarants sur mon blogs ! Quel boulet ! Lui non plus n'a pas vu que c'était un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 MAJ avec le sky de xzombi! d'ailleurs il me faut un but Kaptain, c'est bien, il est vraiment nul ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Personne me dis que mon blog est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ceux qui ont laissé des commentaires, veuillez les réinscrires, je l'ai ai supprimé par hasard. C'était space et une autre personnes. J'ai enlevé la validation des commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous savez pas si ils vous envoient un mail pour vous prevenir qu'un article ne sera pas publié? j'atends toujours la publication de mon 3ème article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ceux qui ont laissé des commentaires, veuillez les réinscrires, je l'ai ai supprimé par hasard. C'était space et une autre personnes.J'ai enlevé la validation des commentaires. C'était moi et Kaptain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous savez pas si ils vous envoient un mail pour vous prevenir qu'un article ne sera pas publié? j'atends toujours la publication de mon 3ème article Aucune idée, j'ais pas encore eu la "malchance" de m'être fait avoir censuré ... ... ça s'dit ça? censuré ou censurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je n'en ai malheureusement aucune idée, je n'ai pas encore eu le malheur de me faire censurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pg, s'pas très drole, t'es pas dans le trip, faut pas tout gâcher en laissant des commentaires intelligents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est de vous les coms sur le blog de Kaptain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Waow ! Ils veulent ma peau sur mon blog... Je crois pas que les comm viennent de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu t'es bien intégré la preuve Tout le monde crois que c'est un vrai blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Près de 60 commentaires. Demain, ça passe au JT, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Me font triper les coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je ferais bien partie du concours, mais face à la connerie environnante des skyblogs existants, j'ai peur de ne jamais atteindre le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.