pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour le truc-------> http://pg-rennes.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://pcisuperlapin62.skyblog.com/ J'ai pas pu résister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pourquoi on peut pas les voir? Même le mien il me dis qu'il le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est qu'il est pas encore en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouais ça dure un sacré moment Mais s'pas grave Vous mettez un but Supercivet et Pg-Rennes? je modifierais le premier post par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pardon Daemonium... Le but : Niquer tout ceux qui ne pensent pas comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le MIEN est en ligne !!! Mouahahaha ! Je vais dominer le monde des Kévins ! On peut déjà poster des "articles" ( ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le mien aussi http://pcispace.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 now sa va roxer sur mon Bl0G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'vous rappelle que le but c'est de faire un truc nul... mais aussi un truc original et ironique par rapport aux autres blogs Là j'ai l'impression de ... enfin, ils sont un peu nazes nos S'B là Faut monter (ou baisser, c'est selon) le niveau !!! Des gros textes argumentatifs en language sms, y'a que ça de vrai! Mais des trucs qui veulent dire qqch, enfin, si on y réfléchis Donc ouais, autre chose, un skyblog écrit en language sms n'est pas forcément plus nul qu'un skyblog écrit normalement... evidemment que le language sms apporte un peu, mais ça peut aussi tout gâcher... enfin bref, faut que ça soit un minimum INteressant pour ceux qui voteraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je propose à tous les participants de mettre un lien vers leur skyblog bidon ds leur signatuee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 plussun Et je propose à tous les partiticipants de mettre les autres skyblogs dans les skyblogs copains Et je propose aussi à tous les participants de mettre le lien du topic carrément dans leur signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il faudrait plus d'un artcile par blogs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je viens de mettre en ligne un deuxieme. Mais c'est vrai qu'un blog sur 3 ou 4 pages serait pas mal, pour pouvoir juger et avoir une chance de gagner Signature: Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Sinon vous m'dites hein quand vous voyez mon deuxieme article... ... vu que j'ai pas accès à skyblog au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bah les articles mettent du temps à être publiés... Je ne vois toujours pas le tien. Moi aussi j'ai fait un deuxième article, truculent, comme vous le verrez , et il n'est pas encore paru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'en suis à mon troisième article mais seul le premier a été publié pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon là j'ai du taff mais je cogite sur des idées d'articles, je vous fais un truc bien nul ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi je ferais un truc de taré ce soir, si j'suis pas submergé par les devoirs ... et si j'ai de l'inspiration Je vais troller comme un porc, ça va juste être superbe Je vais créer un article de 200 mots en sms pour dire que DADVSI c'est mieux que GPL Même si ça n'a rien à voir, jsuis sur que ça aura du succès !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les Harley DADVSIson ça roule pas au GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je vous ai mis dans mes blogs préférés. Nous sommes l'alliance des blogueurs !ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est bon il marche mn but faire plaisir à daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 heu celui de missfrance était imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est bon il marche mn but faire plaisir à daemonium Je regarderais vos jolis blogs ce soir J'vais mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Wahoouh ! Le topic a été mis en en-tête ! Deux nouveaux articles sur mon blog. laché vo comm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.