Posté(e) le 21 décembre 200519 a Pourquoi on peut pas les voir? Même le mien il me dis qu'il le trouve pas
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur Ouais ça dure un sacré moment Mais s'pas grave Vous mettez un but Supercivet et Pg-Rennes? je modifierais le premier post par la suite Modifié le 21 décembre 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Pardon Daemonium... Le but : Niquer tout ceux qui ne pensent pas comme moi.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Le MIEN est en ligne !!! Mouahahaha ! Je vais dominer le monde des Kévins ! On peut déjà poster des "articles" ( ) ?
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur J'vous rappelle que le but c'est de faire un truc nul... mais aussi un truc original et ironique par rapport aux autres blogs Là j'ai l'impression de ... enfin, ils sont un peu nazes nos S'B là Faut monter (ou baisser, c'est selon) le niveau !!! Des gros textes argumentatifs en language sms, y'a que ça de vrai! Mais des trucs qui veulent dire qqch, enfin, si on y réfléchis Donc ouais, autre chose, un skyblog écrit en language sms n'est pas forcément plus nul qu'un skyblog écrit normalement... evidemment que le language sms apporte un peu, mais ça peut aussi tout gâcher... enfin bref, faut que ça soit un minimum INteressant pour ceux qui voteraient
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Je propose à tous les participants de mettre un lien vers leur skyblog bidon ds leur signatuee
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur plussun Et je propose à tous les partiticipants de mettre les autres skyblogs dans les skyblogs copains Et je propose aussi à tous les participants de mettre le lien du topic carrément dans leur signature
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur Je viens de mettre en ligne un deuxieme. Mais c'est vrai qu'un blog sur 3 ou 4 pages serait pas mal, pour pouvoir juger et avoir une chance de gagner Signature: Done Modifié le 21 décembre 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur Sinon vous m'dites hein quand vous voyez mon deuxieme article... ... vu que j'ai pas accès à skyblog au boulot Modifié le 21 décembre 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Bah les articles mettent du temps à être publiés... Je ne vois toujours pas le tien. Moi aussi j'ai fait un deuxième article, truculent, comme vous le verrez , et il n'est pas encore paru.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a J'en suis à mon troisième article mais seul le premier a été publié pour l'instant.
Posté(e) le 21 décembre 200519 a bon là j'ai du taff mais je cogite sur des idées d'articles, je vous fais un truc bien nul ce soir
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur Moi aussi je ferais un truc de taré ce soir, si j'suis pas submergé par les devoirs ... et si j'ai de l'inspiration Je vais troller comme un porc, ça va juste être superbe Je vais créer un article de 200 mots en sms pour dire que DADVSI c'est mieux que GPL Même si ça n'a rien à voir, jsuis sur que ça aura du succès !!
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Je vous ai mis dans mes blogs préférés. Nous sommes l'alliance des blogueurs !ouf!
Posté(e) le 21 décembre 200519 a C'est bon il marche mn but faire plaisir à daemonium Modifié le 21 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Auteur C'est bon il marche mn but faire plaisir à daemonium Je regarderais vos jolis blogs ce soir J'vais mettre à jour
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Wahoouh ! Le topic a été mis en en-tête ! Deux nouveaux articles sur mon blog. laché vo comm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.