tibank Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je parle de scènes d'action massives, qui vous prennent et vous emportent dans un souffle épique passionnant. Pour moi ce sont celles là : 1) Siège du gouffre de Helm dans Les Deux Tours 2) Scène d'ouverture (Epilogue) dans La Communauté de l'Anneau 3) Scène du Débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan 4) Attaque des Tourelles dans Jeanne d'Arc Je n'ai pas encore vu King Kong de JAckson (je vais les voir demain), peut etre mon classement sera mis à jour) :) Et vous quel est votre scène d'action énorme ?? Votez !! Je rajouterez les scènes d'action dans le sondage au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Vu que je suis dans ma période Leon là : je dis pourquoi la fin de Leon Je dis ça car je m'en rappelle car me rappeler de toute les scène d'action que j'ai connu Je dirai la scéne de l'attaque de la ville bidulle truc dans le retour du roi avec cette musique quand les chevalier attaque les orques Bon je ne prononce pas il y en trop des bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 y manque des choix (au moins "autres...") car là ce qui me vient à l'esprit c'est pas celles là. je pensais plutôt à l'attaque de la ville par les gremlins, ou l'attaque de south park par Meca Streisand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour moi, la bataille spatiale au début de StarWars 3 Sinon la scène de l'autoroute dans Matrix 2, et celle de l'attaque du quai de Zion dans Matrix 3 et l'attaque de la cavalerie du Rohan à Minas Tirith dans le Retour du Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oaui il manque plein de choix. Genre matrix la scène de l'autoroute, du starwars et meme le dernier kingkong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Y'a aussi quelques scènes dans Final Fantasy VII Mais j'ai voté le Siège du gouffre de Helm dans Les Deux Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mais j'ai voté le Siège du gouffre de Helm dans Les Deux Tours. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 La scène dans il faut sauver le soldat Ryan est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 +1 pour l'autoroute de matrix ca me donne envie de reprendre le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 L'attaque des Rohirrim contre les orcs au Gondor... Elle est mythique cette scène, le plus impréssionnant c'est le silence et les regards dans les rangs des orcs, on a vraiment l'impression de ressentir leurs sang se glacer et de voir la peur dans leurs yeux puis la charge de la cavalerie... c'est vraiment celle-là ma préférée des scènes d'actions. Sinon j'ai voté le goufre de l'helm, qui n'est pas mal dans le genre... sur ce je vais me taper le retour du roi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 L'attaque des Rohirrim contre les orcs au Gondor... Elle est mythique cette scène, le plus impréssionnant c'est le silence et les regards dans les rangs des orcs, on a vraiment l'impression de ressentir leurs sang se glacer et de voir la peur dans leurs yeux puis la charge de la cavalerie... c'est vraiment celle-là ma préférée des scènes d'actions. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En effet, l'attaque des Rohirrim est excellente !!! Avec ensuite la charge sur les olifants... Mais j'ai voté pour le gouffre de Helm vu qu'il n'y a que lui... Je préfère cependant l'attaque de la cité blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je rajouterez les scènes d'action dans le sondage au fur et à mesure. comment ? personnelement j'ai pas de scene culte vraiment j'aime bien un film, j'en aime pas un autre.... y'a pas de films immentissimes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je me souviens avoir été impréssionné par le Titanic en train de sombrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 L'ouverture du soldat Ryan... au ciné ça m'avait scotché au siége Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 L'ouverture du soldat Ryan... au ciné ça m'avait scotché au siége Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans ce qui sont proposé : Le débarquement dans le soldat Ryan Sinon il en manque plein La charge des rohirims Dans 'LOTR : ROTK' !!! c'est cultissimal ça La poursuite sur l'autoroute dans 'Matrix Reloaded' L'attaque du quai de Zion dans 'Matrix Revolutions' La poursuite dans les rues de San Francisco avec la mustang dans 'Bullit' La pousuite entre le T850 sur la harley et le T1000 dans le camion dans 'T2: Judgment Day' L'attaque de la banque et la fussillade qui suit dans 'Heat' La marié contre les crazy 88 dans 'Kill Bill' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Enfin pour les scènes de batailles, c'est le siège du gouffre de Helm qui détient la palme, aucune scène de batailles n'a réussi à atteindre uen telle puissance, un tel rythme, une telle force épique, une telle emprise. La siège de Helm, c'est 45 minutes non stop de batailles, de pur spectacle plein les yeux. C'est faire un tour de grand huit pendant 45 minutes, c'est du bonheur JE kifeeee maaar racceeee !!!! oh ouiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai matté des tas de films d'action, du coup je me rappelle plus de la meilleure scène que j'ai vu En tout cas, sur le sondage, j'ai voté le premier choix (soldat rayan, je me rappelle plus du film) Pour l'instant je suis plus orienté humour: "L'autre c'est moi, Gad Elmaleh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 heuuu comme seine d'action super prenant vous en oubliez un les gars... episode 12 de la saison 4 de Derrick .... 28eme minute... derrick sort son flingue de sa poche... pour retrouver ses clés... un grand moment d'action!!! bon, j'arrete de déconner ...mais dans Willow, y'a assi de belles batailles bien épiques, Gladiator... n'oubliez pas gladiator quand meme! ah c'est le matin, et j'ai un cerveau SCSI... je repasserai... mais en tout cas, le sondage est bien, mais ca manque de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le Film : Apocalypse Now de Francis Ford Copola 1979. La scene : l'attaque de la plage et du village par les hélicoptéres sur la musique de Wagner(la chevauché des walkyries ). En Dolby stereo 5.1 sur un home cinéma à faire trembler les murs de la maison. Géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon, je connais pas mal de très bonnes scènes d'action, mais si je ne dois en citer qu'une, ce serait l'immense et génialissime scène de fin de Hard Boiled (aka A Toute Epreuve), de John Woo avec Chow Yun-Fat, époque HK! Rhalala.. tout les "Die Hard" et trucs dans ce genre peuvent se rhabiller niveau "gunfight" ^^! Sinon je dirais la fameuse séquence de Il faut Sauver le Soldat Ryan... Sérieux dans le cinéma asiatique, en scène d''action (avec ou sans gunfight), on en trouve à la pelle des séquences dites cultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Dans volcano hight, la scène de fin est gigantissime ... ( ça s'dit ça? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le Film : Apocalypse Now de Francis Ford Copola 1979. La scene : l'attaque de la plage et du village par les hélicoptéres sur la musique de Wagner(la chevauché des walkyries ). En Dolby stereo 5.1 sur un home cinéma à faire trembler les murs de la maison. Géant ah ouai +10000000000 CA c'est de la seine d'action de la mort qui tue ! DAM DAM-DADADAM-DAM DAM-DADADAM-DAM DAM-DADADAM-DAM DAM-DADADAM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 L'attaque de la banque et la fussillade qui suit dans 'Heat' +1 en ouvrant ce topic je pensais voir cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.