Aller au contenu

[VDS] A8N-SLi deluxe, 3500+, 2*PX6600GT TDH extrem


Barroud

Messages recommandés

naunaudm ==> Je suis en train de préparer le colis et je me suis rendu compte que j'avais la facture de la carte mére et que les carte graphique ont en gros 6 mois ^^ J'ai remonter les ventirad et je test là voir si tout fonctionne correctement. J'ai mis le nouveau ventirad d'asus pour le chipset celui qui tourne a 5000 rpm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière Up pour ce vieillissant post...

Après une attente considérable pour l'affichage du virement sur le compte de Mr Barroud, je reçois le tant espérer "virement reçu, j'envoie ça demain matin"

Alors on reçoit par la suite un mp avec un numéro de suivi de colis... suivi à retardement apparemment, puisque ce matin le colis semblait encore dans les environs de Marseille...

Bref, ne mangeant pas chez moi ce midi mais 300m plus loin, je n'ai pas vu le facteur passer chez moi. Heureusement qu'on a une vue sur une rue voisine... Je vois la voiture jaune (leur suivi de colis sont pas super à jour, mais au moins les voitures ont les vois. Merci La Poste) passer. Je m'habille et je cours l'attendre une rue plus loin.

On déballe ! Yes Yes :humour:

IMG_0015.jpg

Le proco, il s'est caché sous le papier cartonné ;)

Photo de famille

IMG_0016.jpg

Je ferais remarquer que le matos est nickel. Proco propre, tout comme son radiateur (provisoire, lui, car n'ayant pas de pâte thermique sous la main, j'ai pris celle qui me restait de mon Zalmann VF-700 AlCu). Certain acces n'étaient même pas déballé (câbles HDTV, certains brackets de la Mobo).

Le boitier, acheté il y a une semaine jour pour jour :

IMG_0017.jpg

Le matos déballé :

IMG_0018.jpg

IMG_0019.jpg

Et le tout monté (une après midi entière, en faisant attention à planquer les câbles du mieux que je peux, pas au top d'ailleurs il me faut des rallonges molex... Puis des gaines aussi pour bien faire :) )

IMG_0020.jpg

Ch'ti néon dans le fond bien sympa, le bleu tout seul c'était trop triste :best:

IMG_0021.jpg

IMG_0022.jpg

Voilà donc, pour ce qui est de la rapidité d'envoi je peux pas dire en raison des fêtes qui ont tout ralenti (raaa saleté :non: ), mais pour ce qui est de la qualité :chinois:

Merci Barroud :mdr:

PS : je tiens à préciser que tout fonctionnera de manière "stock", c'est à dire pas de bidouillage dans le BIOS pour overclocker la chose... Je suis un PC user de base, et le bruit que fait le boitier me plait déjà pas beaucoup (la faute au 12cm derrière et au 8 sur le coté, branché sur des molex on sait pas trop comment... Peut être une modif pour une fix trois point directement sur la CM prochainement), donc on laisse ventiler gentillement et tout ira bien :chinois:

Par contre, déjà plus de port PCI libre, donc pour le bracket SATA pour DD externe il va y avoir une petite modif : passage à l'avant, sur un port floppy, et modif des caches du boitier pour pouvoir les retirer de l'extérieur sans tourne vis :D

PS2 : chez moi les images ont du mal à s'afficher, mais elles sont bien là... Au pire clic droit ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre ;)

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, niette, nada, que dalle :transpi:

Mais ça fait rien, ça me fait un prétexte pour aller acheter ceci (demain ?)

1861_Evo33-320.jpg

Je vais voir aussi pour ce bruit... C'est déjà moins que l'ancien PC mais c'est toujours plus que mon mac ! Je sens que les ventilos d'origine du boîtier vont sauter :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...