Posté(e) le 19 décembre 200519 a J'propose qu'on mette ici tous les topics INTERESSANTS qu'on a créé Un post par INpactien (ou pas), avec le lien et une p'tite description. En fait j'ai créé ce sujet parce que ça fait 1 h que j'ai créé un sujet dans windows et y'a personne qui a été voir alors j'étais déçu. Bienvenue dans le plubitopiqué!!! (mélange entre topic et publicité, à peu près) J'commence donc - [Centralisation] Gaim Y'en avait pas, alors je l'ai créé Gaim çay bon mangezen [...] (je reserve cette place pour les topics que je créerais par la suite) Ah et pis, on pourrait mettre les commentaires sur la présentation des topics des gens ici aussi A vous
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Auteur Yeah j'ai reussi à créer LE talc C'est tellement con que personne veut répondre ....
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Yeah j'ai reussi à créer LE talc C'est tellement con que personne veut répondre .... Le probléme n'est pas là... Le probléme vien du fait que tu a mis dans le premier post : "J'propose qu'on mette ici tous les topics INTERESSANTS qu'on a créé" Ben apparement y'en a pas beaucoup d'intéressants... Je...........------------------->[ ]
Posté(e) le 19 décembre 200519 a Auteur Je n'ai pas très bien saisi le but de ce topic... Ben de faire de la pub à un topic auquel personne ne répond
Posté(e) le 19 décembre 200519 a C'est sur, les topics cons y'en à plus Déjà pour trouver les topic con vous prenez lzq miens Sauf : Récap Des Mods Des Inpactiens En Cour et centralisation PES 5
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Auteur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71302 CONCOURS DE SKAIBLOGUES!!!
Posté(e) le 21 juillet 200618 a C'est pour lui faire plaisir tu as vu les yeux qu'il faisait il étair tout triste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.