Daemonium Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'propose qu'on mette ici tous les topics INTERESSANTS qu'on a créé Un post par INpactien (ou pas), avec le lien et une p'tite description. En fait j'ai créé ce sujet parce que ça fait 1 h que j'ai créé un sujet dans windows et y'a personne qui a été voir alors j'étais déçu. Bienvenue dans le plubitopiqué!!! (mélange entre topic et publicité, à peu près) J'commence donc - [Centralisation] Gaim Y'en avait pas, alors je l'ai créé Gaim çay bon mangezen [...] (je reserve cette place pour les topics que je créerais par la suite) Ah et pis, on pourrait mettre les commentaires sur la présentation des topics des gens ici aussi A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Yeah j'ai reussi à créer LE talc C'est tellement con que personne veut répondre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Dernier mot :-) ça c'est du topic, du vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je n'ai pas très bien saisi le but de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Yeah j'ai reussi à créer LE talc C'est tellement con que personne veut répondre .... Le probléme n'est pas là... Le probléme vien du fait que tu a mis dans le premier post : "J'propose qu'on mette ici tous les topics INTERESSANTS qu'on a créé" Ben apparement y'en a pas beaucoup d'intéressants... Je...........------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sur, les topics cons y'en à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je n'ai pas très bien saisi le but de ce topic... Ben de faire de la pub à un topic auquel personne ne répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est sur, les topics cons y'en à plus Déjà pour trouver les topic con vous prenez lzq miens Sauf : Récap Des Mods Des Inpactiens En Cour et centralisation PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 THE topic des DEUS Avec ça, l'Humanité avance chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bah voilà, j'ai cliqué, vous voyez bien qu'il sert ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71302 CONCOURS DE SKAIBLOGUES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai mis à jour la centralisation gaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 haaaannnn y freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non mais siouplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon j'efface mon post Coll se topic il est génail j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 rhooo l'autre, il assume pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pour lui faire plaisir tu as vu les yeux qu'il faisait il étair tout triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.