Aller au contenu

[RESOLU]Carte mère ASUS A8N-SLI neuve Problème


thekt1

Messages recommandés

"C'est bon j'ai fait marché le SAV, après 7 jours j'ai reçu une nouvelles carte mère qui elle ne faisait pas de bruit. merci de votre présence ! "

Bonjour à tous,

Voila j'ai un sacré problème avec ma carte mère asus acheté hier.

Ecoutez bien ça : Je déballe la carte mère de son emballage anti-statique et là je remarque un bruit Bizarre.

La carte mère fait du bruit alors que j'ai rien branché dessus.

A peine j'enlève la pile de la mainboard que le problème s'arrête. Le bruit est un légé sifflement suivit de petit accous. La carte mère fonctionne pourtant mais ce bruit est audible même après avoir installer deux 7800GT en SLI, et que le PC soit allumé ou éteint

Qu'en pensez-vous ? Je dois la ramener en fabrique ?

PS. dépen comment j'appuie sur le carte mère le bruit se fait beaucoup moin resentir.

Un grand merci d'avance !!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il serait chouette de trouver d'ou vient le problème exactement. Et puis.. j'ai pas vraiment envie de ne plus avoir de carte mère pendant 2 mois.. comme çela m'ai déjà arrivé avec un ordinateur portable..

Au passage le bruit fait penser à certains accès disque dur. Clic Cloc .. dans le style :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je l'ai ramené au magasin et ils la testent cette semaine

Par contre aucun technicien du magasin spécialisé ni même le service technique d'asus n'avait déja rencontré un cas sembable !

bizarre.. ^^

ah c'est marrant ils m'ont dis exactement la meme chose quand j'ai envoyé un message à propos de ma cm toute pourrie :mdr:

asus pas bien? :transpi: rassurez vous je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-nous des nouvelles quand tu auras reçu ta CM en retour, pas la peine de upper le topic pour des prunes.

Puis change de magasin aussi, mon revendeur me change n'importe quel pièce dans les 6 mois à ses frais dans la minute, je rapporte une CM défectueuse, il me la change de suite et c'est lui qui s'occupe de l'SAV, passé ce délais, je dois attendre la pièce de retour du constructeur, mais c'est toujours lui qui s'occupe de l'RMA.

Je suis client depuis 6 ans chez eux aussi, ça aide évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai toujours pas nouvelle... J+5

Super.. on m'avait dit que j'aurai des réponses courrant de la semaine.

Je suis pourtant un très bon client entre mon père et moi. Deplus je leur achète beaucoup de pièces pour des amis et autre...

Malheureusement le magasin à changer de place et les employés aussi donc on me prend pour un jeune abruti sans cerveau.. grrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...