crashoveride Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je ne sais pas si mon poste est bien placé, merci aux modos de le déplacer si nécessaire... Connaissez vous la MX1000 de logitech? C'est la seule sourie laser au monde. Ultra précise et super réactive, sa forme est ergonomique, ses couleur sobres et classes, et son installation et son paramétrage sont aisés. Je la conseil vraiment à tous les gamers exigents qui veulent avoir sur une "simple" sourie le maximum de commandes de jeu Alliée à un pad 9 boutons microsoft, vous n'aurez plus à bouger vos deux mains pour toutes les options des jeux, même les plus complexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 En effet elle est très connue (regarde les sujets d'achats de souris dans la section conseil d'achats) et on est plusieurs à se l'acheter, se la faire offrir ou alors avoir gandement envie de l'avoir pour Noël... Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est la seule sourie laser au monde. Ah bon ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...7|370071|368710 Apparemment Logitech n'est pas tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'en ai une de MX1000 depuis bientot un an et j'en suis trés content... A coté de mon UltraX Flat Keyboard ca cartonne ! @ Lilo27 : Ouai enfin, on va dire la seule souris laser de marque au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je viens de la recevoir, entre la mx700 et la mx1000, il y a pas photo elle est génial même sur le bois, elle est super précise et super legère en plus, ca m'a fait augmenter mon nombre de head shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'ai même le kit MX3100, donc clavier Logitech sans fil et MX1000, trop terrible, avant j'avais le Destop MX c'était aussi super. Ce post aurait plus été à sa place dans le Bar Hardware, mais bon, ç'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'ai même le kit MX3100, donc clavier Logitech sans fil et MX1000, trop terrible, avant j'avais le Destop MX c'était aussi super. Ce post aurait plus été à sa place dans le Bar Hardware, mais bon, ç'est pas trop grave. Idem, j'avais aussi le destop mx et j'ai aussi pris le mx31000, LOGITECH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Les G5 et G7 ont des laser aussi je croit... J'ai une MX1000 mais toute noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Les G5 et G7 ont des laser aussi je croit... J'ai une MX1000 mais toute noir Comme moi ! C'est l'édition "Midnight" ! Mais le logo Logitech sur le dessus de la souris s'est fait la malle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai une MX700 pour le portable dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je confirme excellente cette souris Je confirme aussi c'est po la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai cette souris aussi , pack mx3100 en plus mais c'est dommage pour le logo de logitech qui a tenu 3semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais le logo Logitech sur le dessus de la souris s'est fait la malle... Je confirme celui la au bout de 2 semaine je ne le voyait deja plus hormis ce petit détail c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ca fait 2 mois que je l'ai est le logo est encore dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi ça fait 8 mois que je l'ai (version midnight) et le logo est toujours là... qu'est-ce que vous faites avec vos souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi aussi toujours là ihihihihihih, ils confondent certainement souris et sein !!!! Ca ce caresse pas les gars une souris hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est certainement du au fait que j'ai souvent les mains moites, on distingue encore un peu le logo si on penche la souris et qu'on met une lumiere au dessus... Mais ce me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est certainement du au fait que j'ai souvent les mains moites, on distingue encore un peu le logo si on penche la souris et qu'on met une lumiere au dessus... Mais ce me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé ! J'ai de la condensation sur mon tapis metal a force de la tenir et mon logo est encore la En été je tient meme ma souris avec un mouchoir tellement j'ai les mains moites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Microsoft aussi a sorti une superbe souris Laser Seul pb,la molette n'est toujours pas crantée Ici! La wireless est je trouve esthetiquement très belle je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Les logitech ne manquent pas de boutons comparées aux MS J'aimerai bien tester la G7 Pour remplacer ma mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 La Razer Copperhead est aussi laser... y en a plein des souris laser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.