Aller au contenu

MX1000 by Logitech

crashoveride

Messages recommandés

Je ne sais pas si mon poste est bien placé, merci aux modos de le déplacer si nécessaire...

Connaissez vous la MX1000 de logitech? C'est la seule sourie laser au monde. Ultra précise et super réactive, sa forme est ergonomique, ses couleur sobres et classes, et son installation et son paramétrage sont aisés.

Je la conseil vraiment à tous les gamers exigents qui veulent avoir sur une "simple" sourie le maximum de commandes de jeu :transpi: Alliée à un pad 9 boutons microsoft, vous n'aurez plus à bouger vos deux mains pour toutes les options des jeux, même les plus complexes :zarb:

Moi j'ai même le kit MX3100, donc clavier Logitech sans fil et MX1000, trop terrible, avant j'avais le Destop MX c'était aussi super.

Ce post aurait plus été à sa place dans le Bar Hardware, mais bon, ç'est pas trop grave.

Idem, j'avais aussi le destop mx et j'ai aussi pris le mx31000,

LOGITECH :pleure::zarb:

C'est certainement du au fait que j'ai souvent les mains moites, on distingue encore un peu le logo si on penche la souris et qu'on met une lumiere au dessus... :eeek2:

Mais ce me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé ! :transpi:

J'ai de la condensation sur mon tapis metal a force de la tenir et mon logo est encore la :vomi2:

En été je tient meme ma souris avec un mouchoir tellement j'ai les mains moites 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...