celicxp57 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Si vous avez suivi mes derniers post je pense (grace à vos reponses) mettre KDE a me mère la fana de customisation pc mais un autre prob survient, la langue: SVP, si vous pouriez me mettre un lien vers une version stable de KDE 100% en French ca serait coool car apres quelques recherches (de ma mère elle me dit que tt est en english) et vu que je decouvre tt juste linux je vous pose la question merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Euh, Mandriva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoua Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Mandriva 2005 Limited Edition entirement en Francais! :fr: http://www.forum-pc.net/modules/mydownload...ile.php?lid=112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Dans Mandriva 2006, KDE est en français. T'as mis quoi coimme distribution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Toutes les distributions contiennent kde en français... Il suffit d'installer kde-i18n-fr, et ensuite d'aller dans le centre de contre, paramètres régionaux, langue, et de choisir français... Faudrait quand même faire des recherches avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celicxp57 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci de tt vos info je suis entrain de dl le dernier mandriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Toutes les distributions contiennent kde en français... Il suffit d'installer kde-i18n-fr, et ensuite d'aller dans le centre de contre, paramètres régionaux, langue, et de choisir français... Faudrait quand même faire des recherches avant de poster. +1 par exemple avec kubuntu, c'est ce qu'il faut faire et après plus d'english :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je sais pas si c'est le cas pour vous aussi.... mais avec la configuration en français de KDE (Kubuntu et Fedora de testé) il reste quand même des menus d'options + aide en anglais et pas tous les logiciels graphiques (X) ne suivent la config de KDE (OpenOffice.org en autre). Je sais que Mandrake est basé sur le Français, donc tu as plus de chance que "tout" soit en français car la distribution se force à choisir le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiTz Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je sais pas si c'est le cas pour vous aussi.... mais avec la configuration en français de KDE (Kubuntu et Fedora de testé) il reste quand même des menus d'options + aide en anglais et pas tous les logiciels graphiques (X) ne suivent la config de KDE (OpenOffice.org en autre). Je sais que Mandrake est basé sur le Français, donc tu as plus de chance que "tout" soit en français car la distribution se force à choisir le français. kde-i18n-fr ne traduit que KDE, pour OpenOffice c'est normal tu dois installer le package de traduction approprié. Pour les fichiers d'aide, je suppose que c'est un package séparé (pas tout à fait sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.