THORKA Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Voila je suis vraiment pas un expert dans le domaine de l'informatique et c'est pour cela que je viens ici... me faire aider par des mecs callé... Voila je compte investir dans une nouvelle carte graphique ( je suis surtout gamer) et je sais juste qu'il faut faire attention à la compatibilité de la carte graphique avec la carte mère perso j'ai -amd athlon 64 bits 3000+ -une carte mère asus(je conné pas le modèle mais elle n'est pas trop vieille) -512 MO de RAM - une carte graphique pourris (lol) je crois que c'est une radeon 9200(hihi) Voila le prix de la carte graphique serait de 200 euro environ et si vous pouviez m'aider à propos des histoires de compatibilité entre carte graphique et carte mère sa serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 faudrait un modele precis de carte mere, sinon on ne peut pas determner le port graphique, agp ou pcie mais on peut suppose que c'et une asus A8N (assez recente comme tu le dis ), donc pci e tu peux aller tapper dans une leadteck ou xfx 6600gt chez nvidia ou une x800GTO sapphire, ou is chew ati :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORKA Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je te remercie d'avoir répondu à mon SOS lol en effet c'est bien une A8N c'est ce que me marque l'écran au démarrage...sur le coup j'ai pas assuré... Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Si tu as une ATI 9200 sur ta mobo en ce moment,elle est donc pourvue d'un port AGP,pas PCIex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...