Aller au contenu

[CG] problème de carte...


THORKA

Messages recommandés

Il me sembles qu'il me reste 2 molex(s),( pour moi ce sont un ensemble de files de plusieurs couleurs reliés à un embout en plastique).

Sinon pour l'alimentation j'ai deux indications:

1:280W

2:330W

Un rond a été cocher sur 330 donc par suposition je pense que l'alimentation est a 330W ^^.

Ai-je la bonne définition de molex???Et aussi je croyais qu'il n'y avais besoin que de cliper la nouvelle carte graphique (une fois les visses enlevées) faut-il aussi la relié à un molex???Car mon actuelle ne l'est pas...

Et 330W sera assez???

En attente de vos réponses!!!

Merci!!!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembles qu'il me reste 2 molex(s),( pour moi ce sont un ensemble de files de plusieurs couleurs reliés à un embout en plastique).

Sinon pour l'alimentation j'ai deux indications:

1:280W

2:330W

Un rond a été cocher sur 330 donc par suposition je pense que l'alimentation est a 330W ^^.

Ai-je la bonne définition de molex???Et aussi je croyais qu'il n'y avais besoin que de cliper la nouvelle carte graphique (une fois les visses enlevées) faut-il aussi la relié à un molex???Car mon actuelle ne l'est pas...

Et 330W sera assez???

En attente de vos réponses!!!

Merci!!!

:mdr:

pour les molex c'est parfait

par contre 330W c'est un peu just à mon avis

je pense que celle-la devrait passer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...1|368130|370114

au fait c'est quoi cette marque? c'est bien? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui elle est bien!

Merci pour l'adresse de l'alimentation!

et sinon au début de ce topic ont parlaient de ma carte mère et en faite ce n'est pas une A8N mais une K8N!!!

Voila en éspérant que cela n'est pas d'importance sur la carte graphique car la commande est déja partie...

Par contre,pour l'alimentation, il faudra que je rebranche tout et j'ai peur de faire une connerie...surtout avec le DD qui est fragile au niveau des branchements a ce qu'on ma dit et si jamais il faut fair attention au couleurs de chaque molex c'est certain que je vais pas m'en sortir dans le cas contraire sa va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui elle est bien!

Merci pour l'adresse de l'alimentation!

et sinon au début de ce topic ont parlaient de ma carte mère et en faite ce n'est pas une A8N mais une K8N!!!

Voila en éspérant que cela n'est pas d'importance sur la carte graphique car la commande est déja partie...

Par contre,pour l'alimentation, il faudra que je rebranche tout et j'ai peur de faire une connerie...surtout avec le DD qui est fragile au niveau des branchements a ce qu'on ma dit et si jamais il faut fair attention au couleurs de chaque molex c'est certain que je vais pas m'en sortir dans le cas contraire sa va!

la on comprend tout tu es en socket 754 et pas 939 :-D

pour la cg ca change rien :yes:

dis tu voudrais pas m'échanger ta carte mère contre la mienne toute pourrie? :non:

sinon pour l'alim c'est assez facile y'a le connecteur atx 20 pins (y'en aura peut-etre 24 sur ta nouvelle alim mais normalement il y a des détrompeurs et tu devrais pouvoir détacher les 4 pins ou alors les laisser dans le vide), le connecteur 4 pins carré ATX 12v, et les molex sur les DD, les lecteurs CD et la cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...