Aller au contenu

[VDS] AMD 64 3200+


T-800

Messages recommandés

Salut j'aimerai savoir au quel prix je peux vendre mon AMD 64 3200+ core winchester version boite garantie encore jusu'en 27/12/2007.

Jamais overclocke je n'aime pas oc et vendu avec la facture ldlc et boite d'origine et ventirad.

Cause de vente: j'aimerai passer au dual core.

Si y a des interesses faites moi signe par pm.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu de 754 avec core winchester moi. Donc c'est surement un 939. :yes:

oops en effet..........de plus il met en titre que c'est un box....autant pour moi.........

par contre quels sont ses perfs en o/c (même si tu n'aimes pas ce serait sympa un p'tit test à 2.4 avec vcore origine stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est bien un cpu socket 939.

Pour oc desolee mais je ferai pas d'essai meme que j'ai du matos pour (abit an8-sli) pas envie qu'il arrive quelquechose a mon petit amd qui jusque la a toujours servi sans probleme puis bon je suis limiter par ma memoire c'est de la ddr400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est bien un cpu socket 939.

Pour oc desolee mais je ferai pas d'essai meme que j'ai du matos pour (abit an8-sli) pas envie qu'il arrive quelquechose a mon petit amd qui jusque la a toujours servi sans probleme puis bon je suis limiter par ma memoire c'est de la ddr400.

désolé mais tes excuses ne tiennent pas trop la route...........une ddr400 tu désynchro en 166 (au lieu de tes 200) ton HT tu le passes en X3 et tu peux pousser sans AUCUN RISQUE pour ton proco.............maintenant si avec ça tu refuses toujours alors je comprendrais que ses capacités (au proco) sont vraiment restreints....

SUIS VRAIMENT ACHETEUR SI PROCO TIENT LE 2.4-2.6GHz au vcore origine

P.S. : ton proc risque rien tant qu'il tourne sous les 1.63V (je faisais tourner les miens à 1.7V.....jamais cramé un seul)....pas dur de regarder la T° sous OCCT :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ... non merci desolee je ne ferai pas plaisir aux amateurs d'oc

et pour les capacites d'oc les core winchester s'oc tres bien il parait.

LOL Oki je n'irai pas plus loin : on aura bien compris qu'il ne tient guère plus que sa fréquence d'origine...........bonne chance alors pour le "balancer" à ton prix.

Je ne comprends pas ton refus à ne pas vouloir prendre 30min de ton temps alors que tu as quasiment sûr un acheteur même à ton prix soit 135in (je prenais à ce prix là)...........mais bon tant pis j'aurais évité de tomber sur un proco "tocard" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait le probleme vient de ma mobo je vois pas du tout comment faire l'oc c'est une abit an8-sli et y a ce logiciel inclus dans le bios µguru je n'arrive pas a baisser le fsb le minimum c'est 200 max 410...

Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer la manip sur cette mobo je veux bien essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a des interesses faites moi signe par pm.

Merci

Ca c'est contre les régles du forum, tout se passe dans la transparence sur inpact... :eeek2:

désolé mais tes excuses ne tiennent pas trop la route...........une ddr400 tu désynchro en 166 (au lieu de tes 200) ton HT tu le passes en X3 et tu peux pousser sans AUCUN RISQUE pour ton proco.............maintenant si avec ça tu refuses toujours alors je comprendrais que ses capacités (au proco) sont vraiment restreints....

SUIS VRAIMENT ACHETEUR SI PROCO TIENT LE 2.4-2.6GHz au vcore origine

P.S. : ton proc risque rien tant qu'il tourne sous les 1.63V (je faisais tourner les miens à 1.7V.....jamais cramé un seul)....pas dur de regarder la T° sous OCCT 8)

Ben moi j'aimerais bien connaitre le mien, si un de ces 4 t'as un peu de temps pour m'expliquer la procédure sans risque exacte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai savoir au quel prix je peux vendre mon AMD 64 3200+ core winchester version boite garantie encore jusu'en 27/12/2007.

Jamais overclocke je n'aime pas oc et vendu avec la facture ldlc et boite d'origine et ventirad.

Cause de vente: j'aimerai passer au dual core.

Si y a des interesses faites moi signe par pm.

Merci

t'en propose 110in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...