tibank Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Pour voir le résultats des fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 je sais que je ne boierai pas donc voté 0 ps : faisez tous comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibank Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 je sais que je ne boierai pas donc voté 0 ps : faisez tous comme moi Moi je vais boire du coca Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Pouf......... Si je le fais...... Ca ce comptera en bouteille Edit: bretagne pour ceux qui savent Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 je sais que je ne boierai pas donc voté 0 ps : faisez tous comme moi moi aussi, pareille la meme. pepsi (coca, sprit, schweppes... etc) power Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet Angel Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 je sais que je ne boierai pas donc voté 0 ps : faisez tous comme moi moi aussi, pareille la meme. pepsi (coca, sprit, schweppes... etc) power euh bah,moi,je dirais une ou 2 mais juste pour marquer le coup quoi ! sans plus ! et puis je prends pas la route dc voilà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Au moins quan on est jeune pas de voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Ben dans nos soirées on est tous beurré dès 22h alors pour compter les coupes de champagne ça va pas être facile J'espère que cette année je finirai pas KO sur la cuvette avec des potes qui trinquent à ma mémoire.... Pas de calais de mon coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 le champagnes c'est juste pour ouvrir apres..c'est plus au champagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibank Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Bco de gens ne boivent pas... ca m'étonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Pouf......... Si je le fais...... Ca ce comptera en bouteille Edit: bretagne pour ceux qui savent +1 On est breton ou on l'est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 +1 On est breton ou on l'est pas :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Cette année je fête avec mes parents... ça tournera donc autour de 1-2-3 verres... L'année passée ça se comptait en bouteilles :yes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Je n'aime pas le Champagne. Pastis Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Ben moi heu... En fait j'ai prévu d'acheter trois futs de 5 lites de desperados pour l'apéritif, puis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Avec les potes c'est plutot "ça se compte en bouteilles...", c'est ça que l'on nous reproche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Ben moi heu... En fait j'ai prévu d'acheter trois futs de 5 lites de desperados pour l'apéritif, puis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibank Posted December 25, 2005 Author Share Posted December 25, 2005 alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 le tibank me gene dans tes topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.