X-System Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à tous. L'autre jour en feuilletant un livre d'informatique à la FNAC, j'ai vu l'existance d'une commande RD (Remove Directory). L'emploi de cette commande est simple on va dans l'invite de commande et on tape RD le chemin et le nom du dossier -.- RMDIR = RD Il faut que tu regardes les commandes dans Help sous la commande (C:\help) Pas besoin d'acheter le livre Voici j'ai fait la capture de MS-DOS NT help : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Perso j'achete pas, je lis sur place c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Perso j'achete pas, je lis sur place c'est mieux... Connaître les commandes de MS-DOS helper c'est encore mieux pour ne pas déplacer entre chez toi et le magasin FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi j'ai dit "bien meilleur" ??? j'ai dit: il n'y a pas un antispy efficace à 100% pour tout ils sont tous complementaire et il faut en utiliser plusieurs OBLIGATOIREMENT !!! ce que ne trouve pas l'un, c'est l'autre qui le trouvera et spybot est tres efficace dans ce qu'il fait il trouvera des trucs là ou les autres ne trouve rien, et d'autres trouverons des trucs là ou spybot n'en a pas trouvé à present si tu veux pas de spybot, ne le prends pas nous on s'en fout Rho mais chut. On a compris. Pis de toute façon, vous savez très bien que le meilleur anti-spy, c'est un certain manchot ou un petit diablotin... Si vous me chercher, je suis déjà dehors derrière la "fenêtre" - brrrr il fait froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 après les trolls sur les antivirus ..... voici ceux sur les anti-spy ...... ça change on se calme donc et on respire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.