Aller au contenu

Pari de 50 euros!


M4XiMUZ

Messages recommandés

bonjour bonjour...

Mon père viens de me poser une question..

Je ne sais pas du tout si c'est à peu près véridique ou si c'est une blague...

Alors voici la question:

Pourquoi les anglais tournent le café de gauche à droite alors que les français c'est de droite à gauche?

aidez moi!! si je trouve j'ai 50 euros!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour...

Mon père viens de me poser une question..

Je ne sais pas du tout si c'est à peu près véridique ou si c'est une blague...

Alors voici la question:

Pourquoi les anglais tournent le café de gauche à droite alors que les français c'est de droite à gauche?

aidez moi!! si je trouve j'ai 50 euros!!

merci

Pour diluer le morceau de sucre :non:

(en tout cas c'est la "blague" que l'on m'avait faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? :eeek2:

Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite...

Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers.

Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire).

Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre !

(bon sang quel topic INteréssant :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? :up:

Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite...

Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers.

Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire).

Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre !

(bon sang quel topic INteréssant :yes: )

:eeek2: Tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'as aucun sens ce que tu dis. Un mouvement circulaire est dans le sens horaire ou anti-horaire, pas de gauche à droite ou autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? :pleure:

Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite...

Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers.

Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire).

Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre !

(bon sang quel topic INteréssant :eeek2: )

:mdr: Tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'as aucun sens ce que tu dis. Un mouvement circulaire est dans le sens horaire ou anti-horaire, pas de gauche à droite ou autre :mdr:

C'est exactement ce que j'ai dit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai gagné 50 euros.

Effectivement la réponse était: Pour diluer le morceau de sucre...

merci bien!!!!

Au moins ça aura permis aux grand esprits de se rencontrer... :pleure:

Pas mal ce forum, j'étais habituellement sur un autre forum informatique, plus petit mais sympa aussi.

à bientot! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? :mdr:

Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite...

Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers.

Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire).

Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre !

(bon sang quel topic INteréssant :D )

:pleure: Tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'as aucun sens ce que tu dis. Un mouvement circulaire est dans le sens horaire ou anti-horaire, pas de gauche à droite ou autre :p

C'est exactement ce que j'ai dit ;)

J'étais fatigué hier, pas besoin de me faire ces yeux la !! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...