M4XiMUZ Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour bonjour... Mon père viens de me poser une question.. Je ne sais pas du tout si c'est à peu près véridique ou si c'est une blague... Alors voici la question: Pourquoi les anglais tournent le café de gauche à droite alors que les français c'est de droite à gauche? aidez moi!! si je trouve j'ai 50 euros!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Parce que les francais sont plus de droites en politiques,que les Anglais ils sont de gauches... (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 oula faut pas chercher si loin à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Es ce que c'est dejà sur que les Anglais font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Non pas sur du tout, ça peut être une blague qu'on à raconter a mon père..mais je voudrais bien trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bin ptète pasque les anglais sont tordus, font tout le contraire des autres. Chai po, essayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 les anglais ne boivent pas de café, mais du thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Du genre: ils ne font rien comme nous regarde ils roule bien dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 les anglais ne boivent pas de café, mais du thé bah ouais c'est ca ! essaye de regarder sur www.humour.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Parce que ils roulent à gauche, leur volant est a droite dans une voiture, et que le chargeur de leur armes pendant la 2nd guerre mondiale était en haut de l'arme (tout les autres en bas), alors pourquoi pas le café dans l'autre sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour bonjour... Mon père viens de me poser une question.. Je ne sais pas du tout si c'est à peu près véridique ou si c'est une blague... Alors voici la question: Pourquoi les anglais tournent le café de gauche à droite alors que les français c'est de droite à gauche? aidez moi!! si je trouve j'ai 50 euros!! merci Pour diluer le morceau de sucre (en tout cas c'est la "blague" que l'on m'avait faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et pourquoi le diluer dans l'autre sens ça ne marcherait pas ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Non, les anglais et les français tournent leur cuillère pour diluer le morceau de sucre, c'est tout. Après, est-ce que son père attend cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Parce que les anglais sont chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas mal l'idée de diluer le morceau de sucre.. d'autre ont de l'inspiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 D'abord les anglais boivent du thé et point de café en général. Ptet qu'il tourne de gauche à droite parce que : -Les anglais font tous à l'envers (position du volant, du chageur d'armes, etc...) -Parce que c'est comme ça et pas autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite... Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers. Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire). Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre ! (bon sang quel topic INteréssant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite... Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers. Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire). Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre ! (bon sang quel topic INteréssant ) Tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'as aucun sens ce que tu dis. Un mouvement circulaire est dans le sens horaire ou anti-horaire, pas de gauche à droite ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite... Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers. Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire). Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre ! (bon sang quel topic INteréssant ) Tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'as aucun sens ce que tu dis. Un mouvement circulaire est dans le sens horaire ou anti-horaire, pas de gauche à droite ou autre C'est exactement ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon bah j'ai gagné 50 euros. Effectivement la réponse était: Pour diluer le morceau de sucre... merci bien!!!! Au moins ça aura permis aux grand esprits de se rencontrer... Pas mal ce forum, j'étais habituellement sur un autre forum informatique, plus petit mais sympa aussi. à bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tu fais un don a PCI ou tu achetes la CG de iznogoud ps: il a de l'humour ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Quand vous regardez une pendule, pour vous les aiguilles vont de droite à gauche ou de gauche à droite ? Si l'aiguille est sur le 3 (15min) elle va donc de droite à gauche (quand on la regarde de face) car elle se déplace vers le 9 (45 min). Mais quand l'aiguille est sur le 9 elle se déplace de gauche à droite... Donc ni les français ni les anglais tournent leur cuillère dans leur café à l'envers. Sinon il faudrait voir dire que l'un ou l'autre tourne dans le sens trigonométrique (anti-horraire). Bref, cette histoire de tourner de la droite vers la gauche ou la gauche vers la droite c'est n'importe quoi et je confirme ma réponse (c'est mon dernier mot JP) : c'est pour diluer le sucre ! (bon sang quel topic INteréssant ) Tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'as aucun sens ce que tu dis. Un mouvement circulaire est dans le sens horaire ou anti-horaire, pas de gauche à droite ou autre C'est exactement ce que j'ai dit J'étais fatigué hier, pas besoin de me faire ces yeux la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.