shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi c'était avec mon chien, il y a quelques années, je le voyais grogner sur le sapin, l'avait vu le reflet de sa sale tête dans une des boules. Et ça la mis en rogne, je l'ai vu foncer sur le sapin qui lui est tombé sur le dos. Après il n'osait plus s'approcher de cette drôle de "bête" multicolore. Depuis cette année là, je met plus de sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et bah ma déco elle est toute moche et j'en suis très fière, j'ai pendu le sapin en plastique de 30 cm au mur avec du raphia, j'ai fait une guirlande de boules, une guirlande de bonhommes en bois (comme en allemagne), j'ai sortie ma pyramide de noel, ma vieille chaussette en feutrine, et j'ai pendu au dessus de la tête de lorinc une guirlande de raphia avec 10 sucres candy. J'ai racheté aucune déco hormis les candy qui tiendront pas jusqu'à l'année prochaine je ne déplumerais pas non plus de sapin, je ne pendrais pas de père noel par la gorge et je ne mettrais pas des clignotants partout ( la tour eiffel me suffit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 et bah ma déco elle est toute moche et j'en suis très fière, j'ai pendu le sapin en plastique de 30 cm au mur avec du raphia, j'ai fait une guirlande de boules, une guirlande de bonhommes en bois (comme en allemagne), j'ai sortie ma pyramide de noel, ma vieille chaussette en feutrine, et j'ai pendu au dessus de la tête de lorinc une guirlande de raphia avec 10 sucres candy. J'ai racheté aucune déco hormis les candy qui tiendront pas jusqu'à l'année prochaine je ne déplumerais pas non plus de sapin, je ne pendrais pas de père noel par la gorge et je ne mettrais pas des clignotants partout ( la tour eiffel me suffit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 le mien ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 le mien ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je deteste noel, alors pas de sapin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je deteste noel, alors pas de sapin ... comme Teuf et T'oeuch mais bon moi j'aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'aime bien , a chaque fois ça reviens vers 50e , on se piquent de partout pour le transporter , ma mère est allergique ... a part ça c'est super ! J'y vais dans la semaine ! ( déjà !? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je deteste noel, alors pas de sapin ... comme Teuf et T'oeuch mais bon moi j'aime ca comme lorinc aussi, trop de gaspillage, le suremballage, les cadeaux à piles, la course effreinée dans les magasins, la surconsommation. Je t'avouerais qu'il y a de quoi ne pas aimer. Au fait, quand votre sapin sera déplumé cachez vous y a quelques photos pas glorieuses du tout qui traînent sur le net et commencent à s'accumuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rotten Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ferais une photo, quand il sera installé vers le 23 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai pô de sapin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je deteste noel, alors pas de sapin ... comme Teuf et T'oeuch mais bon moi j'aime ca comme lorinc aussi, trop de gaspillage, le suremballage, les cadeaux à piles, la course effreinée dans les magasins, la surconsommation. Je t'avouerais qu'il y a de quoi ne pas aimer. Au fait, quand votre sapin sera déplumé cachez vous y a quelques photos pas glorieuses du tout qui traînent sur le net et commencent à s'accumuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas de sapin, mais toujours ma fourmi atomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas de sapin, mais toujours ma fourmi atomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon comme promis http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0417.JPG http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0418.JPG je m'attarde un peux plus sur la crèche ... Le mouton va t'il sauver la pauvre dame ? http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0415.JPG Et on parle de discrimination ... http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0416.JPG Le lieu de culte , peace and surtout love ... les animaux adorent , jesus aussi ! http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0414.JPG Suite au prochain épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 je dirait meme plus :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou ! Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout Tu m'étonnes, une famille de lapin ca doit bien compter 500 membres, c'est la banqueroute Et puis les épines de sapin, ca rentre dans tes longues oreilles et tu passes tes nuits à te gratter... Il n'y a pas doute, noël c'est pas pour les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou ! Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout Tu m'étonnes, une famille de lapin ca doit bien compter 500 membres, c'est la banqueroute Et puis les épines de sapin, ca rentre dans tes longues oreilles et tu passes tes nuits à te gratter... Il n'y a pas doute, noël c'est pas pour les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 voila :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je n'ai pas de sapin chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 arf, beurk .. encore noël ... c'est chaque année pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Héhé pour les vrais de vrais il y a toujours le mini-sapin usb de disponible ^^ (y'a des pere noel et des bonhommes de neige si je me rappelle bien ) Of course au Vietnam, y'a pas de vrai sapin, ce qui n'est pas plus mal, donc artificiel rulez, sapin garanti longue conservation et sans aiguilles à ramasser :yaisse: Je vais aller prendre une photo de mon mien, fait depuis une semaine Version allumé / éteint / abstrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 arf, beurk .. encore noël ... c'est chaque année pareille +1 ... Em1Ly : Tiens, je te croyais plus rebelZ que ça... en faite, t'es vachement traditions et tout ça comme fille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais aller prendre une photo de mon mien, fait depuis une semaine Version allumé / éteint / abstrait et c'est en usb ton truc là ? ça parrait grand quand méme, pour un truc en usb 'fin je sais bien que non... mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.