Aller au contenu

A quoi ressemble votre sapin de Noël ?

Titia

Messages recommandés

Moi c'était avec mon chien, il y a quelques années, je le voyais grogner sur le sapin, l'avait vu le reflet de sa sale tête dans une des boules.

Et ça la mis en rogne, je l'ai vu foncer sur le sapin qui lui est tombé sur le dos.

Après il n'osait plus s'approcher de cette drôle de "bête" multicolore.

Depuis cette année là, je met plus de sapin.

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

et bah ma déco elle est toute moche et j'en suis très fière, j'ai pendu le sapin en plastique de 30 cm au mur avec du raphia, j'ai fait une guirlande de boules, une guirlande de bonhommes en bois (comme en allemagne), j'ai sortie ma pyramide de noel, ma vieille chaussette en feutrine, et j'ai pendu au dessus de la tête de lorinc une guirlande de raphia avec 10 sucres candy. :transpi: J'ai racheté aucune déco hormis les candy qui tiendront pas jusqu'à l'année prochaine

je ne déplumerais pas non plus de sapin, je ne pendrais pas de père noel par la gorge

et je ne mettrais pas des clignotants partout ( la tour eiffel me suffit)

et bah ma déco elle est toute moche et j'en suis très fière, j'ai pendu le sapin en plastique de 30 cm au mur avec du raphia, j'ai fait une guirlande de boules, une guirlande de bonhommes en bois (comme en allemagne), j'ai sortie ma pyramide de noel, ma vieille chaussette en feutrine, et j'ai pendu au dessus de la tête de lorinc une guirlande de raphia avec 10 sucres candy. :yes: J'ai racheté aucune déco hormis les candy qui tiendront pas jusqu'à l'année prochaine

je ne déplumerais pas non plus de sapin, je ne pendrais pas de père noel par la gorge

et je ne mettrais pas des clignotants partout ( la tour eiffel me suffit)

:yes:;):yes:

moi je deteste noel, alors pas de sapin ... :zarb:

comme Teuf et T'oeuch :transpi: mais bon moi j'aime ca :zarb::cap:

comme lorinc aussi,

trop de gaspillage, le suremballage, les cadeaux à piles, la course effreinée dans les magasins, la surconsommation.

Je t'avouerais qu'il y a de quoi ne pas aimer.

Au fait, quand votre sapin sera déplumé cachez vous :p

y a quelques photos pas glorieuses du tout qui traînent sur le net et commencent à s'accumuler :reflechis:

moi je deteste noel, alors pas de sapin ... :cartonrouge:

comme Teuf et T'oeuch :transpi: mais bon moi j'aime ca ;):cartonrouge:

comme lorinc aussi,

trop de gaspillage, le suremballage, les cadeaux à piles, la course effreinée dans les magasins, la surconsommation.

Je t'avouerais qu'il y a de quoi ne pas aimer.

Au fait, quand votre sapin sera déplumé cachez vous :p

y a quelques photos pas glorieuses du tout qui traînent sur le net et commencent à s'accumuler :yes:

:cartonrouge::cartonrouge::transpi:

Bon comme promis ;)

http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0417.JPG

http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0418.JPG

je m'attarde un peux plus sur la crèche ...

Le mouton va t'il sauver la pauvre dame ? http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0415.JPG

Et on parle de discrimination ... http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0416.JPG

Le lieu de culte , peace and surtout love ... les animaux adorent , jesus aussi ! http://lebiftekenstring.online.fr/bla/Sap1/DSCN0414.JPG

Suite au prochain épisode ! :D

Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou !

Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout :transpi:

Tu m'étonnes, une famille de lapin ca doit bien compter 500 membres, c'est la banqueroute :eeek2:

Et puis les épines de sapin, ca rentre dans tes longues oreilles et tu passes tes nuits à te gratter...

Il n'y a pas doute, noël c'est pas pour les lapins :D

Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou !

Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout :D

Tu m'étonnes, une famille de lapin ca doit bien compter 500 membres, c'est la banqueroute :eeek2:

Et puis les épines de sapin, ca rentre dans tes longues oreilles et tu passes tes nuits à te gratter...

Il n'y a pas doute, noël c'est pas pour les lapins :-D

:transpi::D

• 11 mois après...

Héhé pour les vrais de vrais il y a toujours le mini-sapin usb de disponible ^^ (y'a des pere noel et des bonhommes de neige si je me rappelle bien :D )

Of course au Vietnam, y'a pas de vrai sapin, ce qui n'est pas plus mal, donc artificiel rulez, sapin garanti longue conservation et sans aiguilles à ramasser :yaisse:

Je vais aller prendre une photo de mon mien, fait depuis une semaine :francais:

Version allumé / éteint / abstrait :D

thumbs_sapinou.JPG thumbs_sapinou_light_because_no_lightPG.jpg thumbs_sapinabstract.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...