December 9, 200520 yr Bon alors, pour ceux qui font des sapins a quoi ressemblent t'ils Ben oui, je suis curieuse allez je commence : Edited December 9, 200520 yr by Titia
December 9, 200520 yr Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux...
December 9, 200520 yr Author Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... c'est pas grave Moi je suis comme les bébés j'adore Noël Edited December 9, 200520 yr by Titia
December 9, 200520 yr Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux...
December 9, 200520 yr Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... Bien trouvé Et puis noël, à part le repas et le chèque
December 9, 200520 yr Author Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... Bien trouvé Et puis noël, à part le repas et le chèque
December 9, 200520 yr Va demander l'avis de Tite louve et Titerion (ou sweet angel, enfin je sais plus ) sur noël
December 9, 200520 yr Eh ben moi je suis comme Titia j'adore Noël et c'est encore plus exitant quand on a des enfants : les préparatifs, les cadeaux ........ Et voilà notre sapin (mais il rend mieux en vrai et allumé !)
December 9, 200520 yr Author Eh ben moi je suis comme Titia j'adore Noël et c'est encore plus exitant quand on a des enfants : les préparatifs, les cadeaux ........ Et voilà notre sapin (mais il rend mieux en vrai et allumé !) Moi il me plait
December 9, 200520 yr Author Et il est où le sac à sapin pour aider les handicapés ? Bande d'égoistes ! t'arrêtes de la rammener
December 9, 200520 yr Ouais pas assez de place vivement ma nouvelle maison C'est la 1er fois que n'en fais pas
December 9, 200520 yr Voici le mien (ok, c'est une photo du site, mais j'ai pas mon apn ) ça se voit pas mais il est ENORME, au moins 20cm
December 9, 200520 yr On voit que Superlapin est jaloux, il dit n'importe quoi mais c'est pour cacher son extrème tristesse de ne pas savoir profiter des sapin de noël
December 9, 200520 yr Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou ! Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout
December 9, 200520 yr moi j'ai pas de sapin... c'est chiant... tu laisse moisir un pauvre sapin qui perd ses epines ( l'aspirateur merdeeee ) et apres t'es obligé de lui fendre la gueule ( oui, lui fendre ) pour le cramer... et dire qu'il aurait pu rester avec ses amis dans la foret... a cotoyer blanche neige et les 7 cretins...... Je sais pas enfait.. peut etre qu'on va en acheter un, mais au dernier moment...
December 9, 200520 yr Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou ! Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout Ok mon bo lapinou.
December 9, 200520 yr flemme de faire une tof pas de guirlandes sinon la guirlande qui s'allume ben on la voit plus Edited December 9, 200520 yr by bob63
December 9, 200520 yr flemme de faire une tof pas de guirlandes sinon la guirlande qui s'allume ben on la voit plus C'est bien pour ca qu'on met la guirlande lumineuse à la fin Moi pas de Sapin... L'an dernier il était dehors, ben il est toujours là (Mais non, on l'a brûlé en juin ) Trêve de plaisanteries : Pas de place => Pas de sapin
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.