superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 mouhahahaaha trop génial le coup du toast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 tetsuo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai commencé mais juste un peu pochoir fait moi meme je mettrai la suite bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/LesSAF...20de%20noel.jpg no comm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 trop cher le sapin edit : d'autres projets d'investissement gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Un sapin usb ? Je posterai le mien quand je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Toujours pas fait... me suis fait jarter des sélections AF y'a 2 jours, alors pas trop le moral à en faire, mais je vais ptet me bouger un peu le cul demain... Si c'est le cas je posterai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi on ne m'en fait jamais Je me fais mes propres cadeaux :( idem Et pas de sapin non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Autoquotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 alors c'est içi le topic à la con, où l'on poste qu'au mois de décembre. Bin merci Titia de l'avoir détéré pour nous. moi j'aime pô les sapins, ça pue la résine et perd ces plumes (hum, aiguilles voulais dire) trop de couleurs, trop de loupiotes qui clignotent pas envie de perdre 3 plombes à le décorer, à gaspiler de l'élec. pour quelques mini-ampoules j'ai quand même un sapin près de mon ordi, en photo sur carte de voeux reçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour ceux qui veulent innover dans leur déco et avoir quelque chose de peu commun : How to Make a 3D Paper Snowflake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour ceux qui veulent innover dans leur déco et avoir quelque chose de peu commun : How to Make a 3D Paper Snowflake Cool ps :Tu l'as pas en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 http://babelfish.altavista.com/babelfish/t...Paper-Snowflake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 http://babelfish.altavista.com/babelfish/t...Paper-Snowflake Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bientôt je le décore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bientôt je le décore C'est paauuuvre ! Il n'y a que le sapin plein vert --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors Titia tu as testé ce fameux flocon en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bientôt je le décore C'est paauuuvre ! Il n'y a que le sapin plein vert --->[] c'est écrit dessous "bientot je le décore" Alors Titia tu as testé ce fameux flocon en 3D ? Non pas encore la semaine prochaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bientôt je le décore C'est paauuuvre ! Il n'y a que le sapin plein vert --->[] c'est écrit dessous "bientot je le décore" C'était humour Je sais que j'ai vu ta photo de Noël 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi j'ai tésté le flocon géant... Ca rend pas mal mais j'ai pas d'agrafeuse donc du coup c'est bien plus fragile. Mias c'est jolie et rapide à faire (10-15min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voila mon sapin : (assez original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah, c'est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi le miens il vient de tomber à cause de mon chat qui a sauté dedans je posterait lorsque je l'aurait remis en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.