MaxStirner Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je dois a nouveau sortir le velo et le PC dans le sac a dos cet apres-midi ... On aura la conformation si c'est viral ou pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ho non ! Au secours pas ça !! On avait dit plus de vélo ! Une mouette qui passe et qui chie sur ton sac à dos, et rebelote....... Tout à refaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxStirner Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon je te rassure, ce soir, et malgre les chiures de mouettes, mon ordi tourne toujours comme de l'horlogerie suisse! Nickel-chrome. C'etait donc pas viral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Génial ! C'est plutôt rassurant pour l'esprit. Tiens, je dirais même que si ton PC ne craint finalement pas les chiures de mouette, on peut manger du poulet en toute tranquilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxStirner Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 LOL mais la y a une correlation qui m'echappe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 La corrélation est très simple: • mouette qui chie > vélo > sac à dos > PC > virus • mouette qui chie sur un poulet > transmission grippe aviaire (non démontré d'ailleurs) Bon en clair, grâce à toi, les mouettes peuvent chier à volonté maintenant. Et vive le poulet ! Voilà, maintenant c'est beaucoup plus clair non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxStirner Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah oui !!! Trop fort ! c'est limpide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.