Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 jeune femme bien sous tous rapports recherche black hacker pour quelques petites missions et plus si affinités : tout d'abord hacker la gentoo d'un certain Fozzy pour vérifier que mon compte Scara sur PCI est bien fermé et ensuite lui faire payer ses posts et changement dans ma signature .... action à débattre hacker le compte de deux admins de PCI un belge pour avoir déplacé un certain topic () d'une section à accès restraint vers bla² en suppriment le seul post de moi dedans, et un parisien pour avoir créé ce même topic ..... et les autobannir de pcinpact (vérifier aussi sur la debian du second admin que mon compte est déconnecté ) me trouver un ftp pour la diffusion d'un petit film qui va révéler la vrai nature de ce dernier admin à la face du monde Paiement : en £, €, T-shirt PC-INpact ou nature .... à débattre la fin justifie les moyens Scara qui est en vvvaaaacccaaannnccceeeessssssssss P.S. : faut le vouloir pour se mettre deux admins à dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ya déjà un topic pour ce genre de déclarartion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 on touche pas aux belges on touche pas aux belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 faites ce que vous voulez mais j'ai pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Paiement : en £, €, T-shirt PC-INpact ou nature .... à débattre la fin justifie les moyens J'ai 2 jours pour apprendre à h4ck3r... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Si t'es motivé achète le "hacking pour les nuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour l'espace ftp j'ai ce qu'il te faut alor je voudrais etre payé.. en .. hem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Fais attention à ce que tu vas dire ça pourrait partir en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour l'espace ftp j'ai ce qu'il te faut alor je voudrais etre payé.. en .. hem.. Fais attention à ce que tu vas dire ça pourrait partir en sucette payé ............ en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 mon poid en sucette ......... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 On dit un black hat ma grande * Va chercher son chapeau noir * On va d'abord discuter de mes honoraires et puis après je vais voir ce que je peux faire pour toi :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai un White Hacker sous la main =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et une "BLACK et DECKER" ??? ça ferait pas l'affaire édit: je me suis trompé de machine ................ c'est trop violent c'est celle là: mais ça fait aussi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merde tous ce qui aurait pu être drôle est déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Au fait je disais que c'était nul à gailuron, tu m'a juste grillé ... ...mais bon, quand j'ai vu ta réponse encore plus nulle, j'ai pas voulu éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je veux juste le paiment si sa te dis (pour le plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 scara tu risque rien toi pour les honoraires, je paie après au fait j'ai oublié de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je suis prêt à offrir l'espace feuhteuhpeuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci mon poulp mais plus la peine maintenant, j'ai une ip free ... j'ai reçu ma freebox va falloir que j'upload des trucs moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 me trouver un ftp pour la diffusion d'un petit film qui va révéler la vrai nature de ce dernier admin à la face du monde Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Theo et la grosse batte de la victoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.