Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ouep tout à fait ...Regardez moi ce regard ... Fermez les yeux ... Imaginez-vous l'espace d'un instant être en face d'elle, les yeux plongés dans les siens ... Un premier baiser entre vous ... Le choc ! Vous vous êtes embrassé ... Vous sentez son soufle contre votre bouche ... Vous la regardez ... Elle vous regarde ... Ses yeux brillants ... Réouvrez vos yeux ... C'est terminé ... Bon j'vais arrêter le café moi On s'y croirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on s'y croirait aussi avec josie Reguardé comme son reguard est tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Hey ! ... C'est dédié à Natalie et ses admirateurs ! Alors tu recopies pas va ! Sale voleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je ne suis pas un voleur Je remet juste la phrase à la bonne personne JOsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Alice Sapritch était même pas dans le sondage, quelle honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 josie josie josie :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on s'y croirait aussi avec josie :8 Reguardé comme son reguard est tendre Son même pâs capable d'originalité les fan de josie.... QI proche du niveau du centre de la terre maios descend tjrs.... Inside Non, je trouve que Nat à un plus beau regard plus "amoureux, tendre et passioné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on s'y croirait aussi avec josie :8 Reguardé comme son reguard est tendre Son même pâs capable d'originalité les fan de josie.... QI proche du niveau du centre de la terre maios descend tjrs.... Inside Non, je trouve que Nat à un plus beau regard plus "amoureux, tendre et passioné" Tout à fait ... et tellement beau ... PUISSANT ! Oui nous pouvons le dire ! Osons le dire ! Qu'elle m'a conquis Elle est intélligente, nous l'aimons, nous sommes intélligents, originaux ... Les fans de Josie ? Aucune originalité ... Tout piquer sur les autres ... Halala ... Nous ne vous en voulons pas vous savez ... Nous sommes bien au-dessus de tout cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on s'y croirait aussi avec josie Reguardé comme son reguard est tendre Son même pâs capable d'originalité les fan de josie.... QI proche du niveau du centre de la terre maios descend tjrs.... Inside Non, je trouve que Nat à un plus beau regard plus "amoureux, tendre et passioné" :8 Tout à fait ... et tellement beau ... PUISSANT ! Oui nous pouvons le dire ! Osons le dire ! Qu'elle m'a conquis Elle est intélligente, nous l'aimons, nous sommes intélligents, originaux ... Les fans de Josie ? Aucune originalité ... Tout piquer sur les autres ... Halala ... Nous ne vous en voulons pas vous savez ... Nous sommes bien au-dessus de tout cela ... Tu as tres bien resumé la situation encore et Vive le belle et intelligente natalie Portman :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Comment tu sait kelle est intelligente ? Tu as parlé avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est moi le gas debout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je vois vraiment pas ce qu'elle a de special cette nathalie Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je vois vraiment pas ce qu'elle a de special cette nathalie Josie vraiement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 m'en fiche Nathalie a 17 voix je t' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Comment tu sait kelle est intelligente ?Tu as parlé avec elle ? Et bien c simple.... la demoizelle est licencie en droit à Harvard C pour cela qu'elle fait moins de film... Les etudes avant tout Voila Natalie (C sans H) est devant, continuer à voté pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 et hum tu crois que c'est possible qu'elle et moi on tourne Harvard Story 2 ? (pour ceux qui ont pas vu le 1 c'est un film avec Sarah Michelle Gellar et hum ... enfin c'est bienG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Euh je connais pas C koi une comedie pour ados genre AP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Comment tu sait kelle est intelligente ?Tu as parlé avec elle ? Et bien c simple.... la demoizelle est licencie en droit à Harvard C pour cela qu'elle fait moins de film... Les etudes avant tout Voila Natalie (C sans H) est devant, continuer à voté pour elle Elle est peut-être à Harvard mais la célébrité ouvre des portes et ce n'est pas en ayant bac +5 ou + que l'on est plus interresant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Elle doit surement avoirn plus de conversation qu'un mannequin obligée de posée nue pour etre connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Elle doit surement avoirn plus de conversation qu'un mannequin obligée de posée nue pour etre connue parlé de droit ça ne m'interresserais pas plus ke ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Euh je connais pas C koi une comedie pour ados genre AP ?? tu aimes Sarah Michelle Gellar ? même un peu dénudée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Plus elle est denudée plus je l'aime Sinon, clair que parlé de droit avec elle , mais comme elle a fait du theatre et du ciné, y a d'autre sujet de conversation .... Par contre avec josie, a par de parler des photographe qu'il l'on prise ( en photo au autrement ) ca doit pas etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=29162.html je lui mettrais bien son pieu là où j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Plus elle est denudée plus je l'aime Sinon, clair que parlé de droit avec elle , mais comme elle a fait du theatre et du ciné, y a d'autre sujet de conversation .... Par contre avec josie, a par de parler des photographe qu'il l'on prise ( en photo au autrement ) ca doit pas etre terrible :8 tu sais les gens on d'autres sujets de conversation que leur boulot c koi ces allusions toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.