XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 UP pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 alors comme ça monsieur ressort les classiques ... LOL oui bon j'en ai bien remonté un moi aussi hier.. allez je te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 elle est mimi Natalie à tout le temps chialer dans Star Wars ma voisine de ciné a sorti un mouchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'aime pas trop sa nouvelle coup aussi mais dans starwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 elle est mimi Natalie à tout le temps chialer dans Star Warsma voisine de ciné a sorti un mouchoir j'eu preferé qu'elle n'y fut pas... d'un côté les films à l'eau de rose pour les gamines de l'autre les films d'action futuristes le 2 etait pitoyable, vraiment cucul la praline (c'est peut être pas l'orthographe exact mais bon...) heureusement une ou deux scene etaient supportable (bataille avec les clones...) et yavait marqué en gros "star wars" au debut ça rattrapait un peu le tout pour le vote je n'en connaît qu'une sur les trois donc je m'abstiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Josie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 josie josie josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est qui les deux premières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Joisie maran c'est celle de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Joisie maran c'est celle de mon avatar pas male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 +1 pour portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pas touche pas mal mais pas comparable à keyra de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pas mal mais pas comparable à keyra de toute façon tu disais : http://www.pcinpact.com/forum PC Ville est mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas de pub Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pub sur un nouveau topic ok mais là c'est en plein dans le sujet va supprimer tous les liens externe à PC Inpact alors par exemple dans les trucs marants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 PC Ville est mon site le site sur les wc j'vois pas trop le rapport avec les nenettes (un plagia de lpbfdm sur le forum ?) j'accepte les liens par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 WC et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Avec nat faut regarder Garden State C'est cool que ce topic soit remonter ^^ la bonne epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai voté Josie.. mais juste pour faire plaisir à Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Déterrage de topic powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 même comme ça je la trouve jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pas mal mais il y a mieux, vous devriez changer d'Avatar pour des plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 josie mais nat' est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.