Posté(e) le 18 mai 200520 a alors comme ça monsieur ressort les classiques ... LOL oui bon j'en ai bien remonté un moi aussi hier.. allez je te pardonne
Posté(e) le 18 mai 200520 a elle est mimi Natalie à tout le temps chialer dans Star Wars ma voisine de ciné a sorti un mouchoir
Posté(e) le 18 mai 200520 a elle est mimi Natalie à tout le temps chialer dans Star Warsma voisine de ciné a sorti un mouchoir j'eu preferé qu'elle n'y fut pas... d'un côté les films à l'eau de rose pour les gamines de l'autre les films d'action futuristes le 2 etait pitoyable, vraiment cucul la praline (c'est peut être pas l'orthographe exact mais bon...) heureusement une ou deux scene etaient supportable (bataille avec les clones...) et yavait marqué en gros "star wars" au debut ça rattrapait un peu le tout pour le vote je n'en connaît qu'une sur les trois donc je m'abstiens
Posté(e) le 18 mai 200520 a pas mal mais pas comparable à keyra de toute façon tu disais : http://www.pcinpact.com/forum PC Ville est mon site Modifié le 18 mai 200520 a par XZombi
Posté(e) le 18 mai 200520 a pub sur un nouveau topic ok mais là c'est en plein dans le sujet va supprimer tous les liens externe à PC Inpact alors par exemple dans les trucs marants à partager
Posté(e) le 18 mai 200520 a PC Ville est mon site le site sur les wc j'vois pas trop le rapport avec les nenettes (un plagia de lpbfdm sur le forum ?) j'accepte les liens par mp
Posté(e) le 18 mai 200520 a Avec nat faut regarder Garden State C'est cool que ce topic soit remonter ^^ la bonne epoque
Posté(e) le 18 mai 200520 a pas mal mais il y a mieux, vous devriez changer d'Avatar pour des plus jolies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.