korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C pas le genre de vie qui passe dans les emissions debile de TF1 ou M6....L'une est actrisse de ciné et theatre (Nat) L'autre est manequin et la derniere actrisse donc josie maran s'est mis au cinema maintenant,elle a fait 3 ou 4 films il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 josie maran s'est mis au cinema maintenant,elle a fait 3 ou 4 films il me semble. Je sais je sais, j'ai hesité à le mettre car bon, ellle n'est pas fort connue comme actrices.... Mais je fais le rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 a vrai dire j'ai vu claire forlani nulle part,ni a la télé ni dans des ilms de cinema,elle a fait quoi comme film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le médaillon, hackers ou antitrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Clara Morgane D'accord j'ai rien compris je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais tu sors on parle de demoiselles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Legende d'automne avec Anthony Hopkins & Brad Pitt.... pour claire Forlani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 petit cadeau pour theo et leemoubay (indéfectibles supporters de Natalie Portman et de Claire Forlani ) et Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Il est fort ce Milo Nat 113 EDIT : Du coup j'en profite pour refaire une beauté à Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Nat a dépassé les 50%.... J'avai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Sa serat Josie pour moi :) mais j'ai hesiter avec Nat mais bon Josie quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je les veux toutes les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oui mais moi je ne prète pas Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Elle est a moi. => => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'te la prete juste aujourd'hui pour ton anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Du coup j'en profite pour refaire une beauté à Nat ouai mais on attend toujours le tatouage Debian sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai mais on attend toujours le tatouage Debian sur le Ou sur les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Quand elle passe chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Josie PPPPPOOOOOOWWWWWWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi c'est claire sans hesitation , elle a un regard hypnotiseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi c'est claire sans hesitation , elle a un regard hypnotiseur ! Quand tu est sous hypnose, il parrait que tu ne sait pas ceque tu fait, et que tu ne te rapelle de rien. C'est quand meme dommage. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est clair mais bon ce sont des choses faces auxquelles on ne peut rien faire ! lol! Mais bon vu que je ferai jamais rien avec elle y'a pas de risque que je n'arrive pas à me rappeller de quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.