Posté(e) le 22 avril 200421 a C'est des enfoirés, ils la prennent quand li fait une drole de bouille avec sa bouche, forcément... (bon la coupe n'est pas tip top non plus).
Posté(e) le 22 juin 200421 a Je fais un parce que les filles du topic les plus belle ne sont pas trop a mon gout Un site avec plein de jolie photo de nat ICI Un autre ICI
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Ancienne Nat :8 Nouvelle Nat Et Claire :pleure: Donc maintenant je donne mon vote à Claire
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Moi je vote selon mon nouveau MAP (Motif d'Attirance Physique) : Josie :8
Posté(e) le 5 septembre 200420 a la coupe à la Pulp Fiction ça lui va pas trop bien ... Claire Forlani est intemporelle
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Elle me fait penser à ma mère avec cette coupe de cheveux ta mère a dansé avec Travolta ?
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Idem, j'aime pas sa coupe ... Franchement les femmes avec les cheveux courts c'est bof
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Idem, j'aime pas sa coupe ...Franchement les femmes avec les cheveux courts c'est bof euhhhhhhhhhhh Halle Berry
Posté(e) le 5 septembre 200420 a euhhhhhhhhhhhHalle Berry ça dépend du visage mais je suis d'accord sur Halle Berry Ludivine jesaispluscomment aussi
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Halle Berry... ouais bon c'est bien parce que y'en a pas d'autre qui on les cheveux courts et aussi sexy
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Pour Nat.... c pas pour un film quel fait cette coupe ?? Par contre la 1ere photo
Posté(e) le 5 septembre 200420 a J'espere pour elle que le film est une bouse pasque sa lui va pas du tout les cheveux court
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Pour Nat.... c pas pour un film quel fait cette coupe ??Par contre la 1ere photo J'espère que c'est le cas Parce que sinon
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Rabot, tu t'es mis au ??? ben c'est moi ki est mis josie dans ce sondage donc je me dois de la soutenir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.