NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est des enfoirés, ils la prennent quand li fait une drole de bouille avec sa bouche, forcément... (bon la coupe n'est pas tip top non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je fais un parce que les filles du topic les plus belle ne sont pas trop a mon gout Un site avec plein de jolie photo de nat ICI Un autre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 concurrence oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 drole de tête mattez le mec derrière qui regarde ses fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Popopop!! Ca va pas se passer comme ça!!! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 lol Moi j'aime bien son regard et son elegance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Popopop!!Ca va pas se passer comme ça!!! Claire mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ancienne Nat :8 Nouvelle Nat Et Claire :pleure: Donc maintenant je donne mon vote à Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je vote selon mon nouveau MAP (Motif d'Attirance Physique) : Josie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la coupe à la Pulp Fiction ça lui va pas trop bien ... Claire Forlani est intemporelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Elle me fait penser à ma mère avec cette coupe de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Elle me fait penser à ma mère avec cette coupe de cheveux ta mère a dansé avec Travolta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Dois-je répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Idem, j'aime pas sa coupe ... Franchement les femmes avec les cheveux courts c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Franchement les femmes avec les cheveux courts c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 josie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Idem, j'aime pas sa coupe ...Franchement les femmes avec les cheveux courts c'est bof euhhhhhhhhhhh Halle Berry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 josie powa Rabot, tu t'es mis au ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 euhhhhhhhhhhhHalle Berry ça dépend du visage mais je suis d'accord sur Halle Berry Ludivine jesaispluscomment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Halle Berry... ouais bon c'est bien parce que y'en a pas d'autre qui on les cheveux courts et aussi sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour Nat.... c pas pour un film quel fait cette coupe ?? Par contre la 1ere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'espere pour elle que le film est une bouse pasque sa lui va pas du tout les cheveux court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Halle Berry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour Nat.... c pas pour un film quel fait cette coupe ??Par contre la 1ere photo J'espère que c'est le cas Parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Rabot, tu t'es mis au ??? ben c'est moi ki est mis josie dans ce sondage donc je me dois de la soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.