Aller au contenu

de bonnes enceintes


lolman

Messages recommandés

J'ai prévu de m'acheter un kit d'enceinte pour me faire du bon sons quand j'écoute mon metal, ou quand je regarde un film

celle qui me plaise le plus, c'est celles la

je n'ai rien trouver qui aille au dessus de 110W RMS (a un prix abordable)

or je cherche avant tout de la puissance (le metal, ca s'écoute pas comme du silvie vartan)

mais je ne suis pas certain de prendre le "must" (simplement parce que je ne m'y connait pas enormement en matiere d'audio)

donc j'aimerai savoir si vous connaissez des enceinte minimum 5.1 (pour faire home cinema) qui dépassent les 110W pour du bon sons et a un prix qui ne dépasse pas si possible les 150€

p.s : ne vous inquiétez pas, j'ai une carte son 7.1 (fortissimo 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre du 7.1 pour du 100€ c'est pas une bonne idée d'aprés moi.

prend plutot du bon 5.1 ou du trés bon 2.1. le 2.1 etant suffisant pour de la musique et ne seras pas forcement moins puissant qu'un 7.1, par exemple mon Kit 2.1 créative soundwork 250D fait 300watts. je le prefére a pas mal de 5.1 que j'ai eu l'occasion d'enendre. il coute 150euro environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, elle ne seront pas censé faire que de la musique, mais aussi du home cinema

des 2.1, j'en ai vu de trés bonnes, mais pour du surround, c'est pas génial

et puis c'est pas parce qu'elle sont pas cher (je l'accorde : par cher du tout :chinois:) qu'elles sont pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fesais un petit recherche sur ces enceintes et j'ai trouvé ca 21euro de moins que sur mistergoodeal.

il n'y a pas que le prix que me fait dire que ce seras pas genial. 110watts pour 7.1 c'est vraiment trés peu (1/3 de mon 2.1....) Quand le caisson de basse est a peine plus haut que les enceintes c'est pas un bon signe de qualité non plus. pour finir Trust c'est presque du noname.

Dans tout les cas oublie le 7.1. prend du 5.1 si tu comptes t'en servir pour regarder des films. sinon prend du 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fesais un petit recherche sur ces enceintes et j'ai trouvé ca 21euro de moins que sur mistergoodeal.

bien vu :yes: !

Quand le caisson de basse est a peine plus haut que les enceintes c'est pas un bon signe de qualité non plus.

je m'étais fais cette remarque moi aussi...

pour finir Trust c'est presque du noname.

pourtant j'en ai entendu que du bien :transpi:

Dans tout les cas oublie le 7.1. prend du 5.1

ba alors donnez moi un bon kit 5.1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confond les marques Trust et Thrusmaster.

Trust c'est du gros caca pas cher en général,et le kit 5.1 que tu proposes,je ne l'ai jamais écouté ni même vu de test,mais rien que la taille du caisson parle.

J'avais déjç lu dans des anciens mag Joystick des tests de kits Trust,et si mes souvenirs sont bons,c'étaient des boites à bruits degueux.Privilégie une marque reconnue dans le domaine des enceintes,surtout que ton 110W,ce doit être à coup sur comme on l'a déjà dit avant la puissance en crête.

Pour 110 euros,tu as du 2.1 de qualité,donc du Dolby surround,pour les kits 5.1 DDigital/DTS et compagnie réfère toi aux comparatifs d'enceintes pour te guider dans ton choix.

Moi comme d'hab je recommande les Logitech Z5500 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un kit de salon bas de gamme mais qui fait 200w rms que je voudrais changer car il a mal viellie.

je suis comme toi c'est pour ecouter de la musique et regarder des films principalement.

et bien j'ai pu constater qu'il n'y a rien dans cette gamme de puissance, pour avoir un kit correct il faut metre 250euros, sinon il faut passer au 2.1.

ton kit pas chers il aura un son pas terrible et au bout d'un ou deux ans (suivant l'utilisation) il aurra un sont encore plus pourri. de plus de satelite de 10w quand tu va monter le son (surtout avec du metal) elle vont te casser les oreilles alors que le caisson lui ne sera pas saturer :eeek2: c'est tres frustrant.

perso je vais patienter(des sous! des sous! ) car si c'est pour acherter une me*de :zarb:

pour moi ca sera l' un de ceux la:

Cambridge SoundWorks MegaWorks THX 5.1 550

Logitech Z-5400

Logitech Z-5500

avec une preference pour le dernier :ouioui: mais niveau prix ca fait tres mal!!!

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil prend de la marque.

Trust... J'ai un pc qui à faillit cramer à cause d'un casque stéréo. L'usb à commencé à fondre et il y a avait plein de fumée et début de flamme.

J'ai coupé en vitesse le pc et souflé. PLus de peur que de mal mais plus jamais trust.

Pourquoi pas un antec ou créative? (J'ai un inspire 5.1 d'il y a 4-5) et j'en suis toujours ravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est plutot bon a savoir : trust, ca pue

et dire que sans le savoir, j'avai commander une première fois ces enceinte, et que j'avai annuler la commande parce que mistergoodeal mettant un temps fou pour me les envoyer (plus en stock)

ca a du etre la chance qui avait tournée

bon, ceci dit, j'ai vu sur grosbill ces deux enceinte 5.1 pour 310Watt et 500Watt

GigeWorks G500

et

MegaWorks THX 5.1 550 D

c'est sur, c'est bien plus cher, et ca me pousse a attendre une occasion plutot que d'économiser pendant un an entier (surtout qu'il faudra que j'achète une Carte Graphique aussi (changer ma GeForce 6600 GT en 7800 GT --> ca fait cher))

bon, tout a l'heure, j'irai regarder les enceinte que vous m'avez conseillé pour voir ce qu'il y a d'autre et a qeul prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux investir dans de bonnes enceintes une fois pour toute que dans une pauvre CG hors de prix.300 euros,c'est le prix d'un très bon kit 5.1.Quand je vois que le prix d'un pauvre PCB Nvidia peut atteindre 700 euros et ne plus rien valoir 3 ans après,je dis que le kit ne se depreciera pas lui au moins :transpi:

Prends un vrai kit>progamer/Z5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, effectivement, les Z-5500 sont superbe :questionsvp:

je pense que sera bien elle que je prendrais! (même si ca fait mal au porte fric)

par contre, chez grosbill, quand je regarde les accessoire qu'ils proposent avec, je vois un interupteur casque/enceinte

son principe m'interesse beaucoup, car il me permettrai de ne pas débrancher le casque pour mettre les enceinte a chaque fois

mais je comprend pas comment il marche :craint:

ils disent que l'interupteur se branche sur la carte son

sur la photo, je vois les des prises pour le casque, mais pas pour les enceinte! (ou plutot, une seule, mais ca peut pas suffir pour le kit 5.1)

or un type a marqué dans les commentaire qu'il avit mis son casque et son kit 5.1 :craint:

comment ca marche ce truc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...