Aller au contenu

[XP] Problème XP SP1


vegeta33

Messages recommandés

Heu... il est pas mal ton skin, mais tu as trouvé ça où........ ?

Nulle part, j'ai un peu bidouillé ( icones par ci, wallpaper par là, le tout agrémenté d'une sauce maison :p ). C'est ça l'avantage de Linux !

Ca c'est une question de gout, mon xp avec son thème de base me convient très bien.

Tant mieux ! Reste-y ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu... il est pas mal ton skin, mais tu as trouvé ça où........ ?
Nulle part, j'ai un peu bidouillé ( icones par ci, wallpaper par là, le tout agrémenté d'une sauce maison :eeek2: ). C'est ça l'avantage de Linux !
Ya pas à dire, tu es un sacré bon bidouilleur, et tu risques même de te faire embaucher pour vista si tu vois ce que je veux dire......

Sérieux, j'en ai déjà vu des supers skins linux, avec plein de trucs super sympas sur le bureau.

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi visiblement vista est en train de courrir derrière ça, car c'est vraiment pas crosoft qui crée dans ce domaine, mais plutôt Mac OS duquel sont déjà pas mal inspirés les skins linux (un air de famille disons).

Mais bon on verra bien si vista apporte quelque-chose d'autre que du skin (et je m'en fous complètement d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, tu es un sacré bon bidouilleur, et tu risques même de te faire embaucher pour vista si tu vois ce que je veux dire......

Vista ? Connais même pas ... :incline::incline:

Plus sérieusement, ce qui me dégoute, c'est que 75% des gens qui auront Vista s'écrieront en voyant ton bureau Linux :

"Mais ça existe dejà sur Vista ! Linux c'est le thème de Windows pompé !" :p

Et il y a encore des gens pour douter du monopole de Microsoft ... n'importe quoi !

Sur ce je vous laisse, je vais me coucher :eeek2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire ce genre de remarque assez peu constructive (on est d'accord je pense ?), il est parfois bien d'être un peu plus curieux que ça dans la vie !!!

N'aies pas peur de la découverte ! Ça va t'aérer un peu l'esprit ! Et tu diras moins de conneries après !

Bonne découverte et ça te changera un peu de ..... XP qui tu sembles seulement connaître si on te lie bien !

Allez, bonne journée, amuses toi bien ! C'est l'essentiel ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque assez peu constructive ???

:mdr2: et c'est toi qui me dit ça ! :yes: avec tes 90 % de posts trollesques et :hs2:

c'est pas ma faute si on est sur un forum windows :mdr2:

en plus ça tombe bien, je suis essentiellement utilisateur de windows :-D

et puis franchement, avec tout tes posts HS où tu nous ressort à tout bout de champs que linux par ci, linux par là ........ à part faire monter ton compteur de posts, on se demande encore qu'est ce que tu fouts sur un forum windows avec un pc encore sous windows :yes:

à quoi il sert ton kubuntu ? à te la péter pour pouvoir dire: "moi j'ai du linux 8)" :zarb:

si tu veux vraiment aider et partager tes connaissances "pinguistiques"

c'est ici que ça se passe:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=20

et là tu pourras étaler tes connaissances qui, comme chacun le sait, c'est comme la confiture: moins on en as, plus on l'étale

en attendant, sur un forum windows, on donne principalement des réponses "windowsiennes", complétées par des solutions "linuxiénes", mais quand les conditions s'y prétes et non pas systématiquement comme tu le fait, se qui s'appelle "un troll" et qui caracterise la majeure partie de tes posts HS, (suffit de regarder ton profil pour le constater)

fait moi signe quand tu sera capable d'apporter des solutions dans la section linux et compagnie ;)

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahaha ! ! On est tous d'accord avec toi !! Tu es génial !! super ! cool !! Continues ! On adore !

mdr2.gifhappy8km.gif

Mais un conseil quand-même si je puis me permettre; dès que tu auras un peu de temps, ouvres toi l'esprit en découvrant autre chose que ... XP !

Ça te permettra déjà de savoir de quoi tu parles avant de critiquer !! :yes:

Tu sais, les guerres naissent parfois parce-que les peuples se connaissent mal (pour méditation personnelle). :mdr2:

fait moi signe quand tu sera capable d'apporter des solutions dans la section linux et compagnie :-D
Heu... je ne t'ai pas attendu !!! On t'attend !!!! mdr2.gifhappy8km.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait moi signe quand tu sera capable d'apporter des solutions dans la section linux et compagnie :hs2:
Heu... je ne t'ai pas attendu !!! On t'attend !!!! mdr2.gifhappy8km.gif

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...cs&highlite=%2B

quel exploit ! :yes: je suis impressionné :zarb:

pres de 300 posts dans windows à sortir des connerie sur disquettes ............... et deux posts (rescents :zarb: ) dans linux ;)

:yes: quelle cul ture :mdr2:

:-D

il serait bon maintenant d'arreter le :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne concerne pas que ce seul et unique post :D c'est plutot l'ensemble des freeposts :transpi:

sachant que les freeposts sont plus aisés lorsque il y a au moins deux personnes, si ça peut te consoler, ça concerne egalement marounis :D

suffit de regarder, par exemple, ce topic où, à tous les deux, vous y avez remplis les 3/4 des pages avec des propos n'ayant rien à voir avec le sujet :--> [ Problème XP SP1 ] :D

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...