Aller au contenu

pack wanadoo extense


and-1

Messages recommandés

salut

le pack wanadoo extense a 30 euros pour migration adsl max sa vous semble un bon prix ?

Le pack eXtense Ethernet Thomson 510 V5 comprend :

- un modem Ethernet Thomson 510 V4 ;

- 1 câble ADSL RJ11 et 1 câble Ethernet droit RJ45 ;

- 2 filtres distribués ;

- poster d'installation Ethernet ;

- 1 guide d'utilisation ;

- kit eXtense ethernet ST510V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut

-et la livebox ca te dit pas?>24.90€ les 3premiers mois et ensuite 29.90€(8meg)

-ou 29.90€ les 3premiers mois et ensuite 34.90€(18meg)

-sinon t'es chez qui pour l'instant?(pour info)si t'es chez wanadoo le sagem fast800 gere le 8meg(j'ai decouvert ca aujourd'hui justement :smack: )

-[EDIT]encore pour info>la livebox est"achetable"en grande distribution 79€ mais est rembourssable a hauteur de 30€(donc livebox a 49€)dans les magasins boul*****....tu"rentres" dans tes sous en 16mois,parcqu'elle se loue 3€/mois chez france telecom(qui ne les vends pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut

-et la livebox ca te dit pas?>24.90€ les 3premiers mois et ensuite 29.90€(8meg)

-ou 29.90€ les 3premiers mois et ensuite 34.90€(18meg)

-sinon t'es chez qui pour l'instant?(pour info)si t'es chez wanadoo le sagem fast800 gere le 8meg(j'ai decouvert ca aujourd'hui justement :chinois: )

-[EDIT]encore pour info>la livebox est"achetable"en grande distribution 79€ mais est rembourssable a hauteur de 30€(donc livebox a 49€)dans les magasins boul*****....tu"rentres" dans tes sous en 16mois,parcqu'elle se loue 3€/mois chez france telecom(qui ne les vends pas)

moi je peux avoir que du 3-4 mega max !!

et j'ai acheter ya un mois un PA linksys alors la livebos sa me dit rien

je voudrais rester dans l'ethernet pour le moment

sinon penses tu que le modem ST est un bon prix 30 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir possedé un ST 510 pendant un bon moment, je peux affirmer que c'est un trés bon modem, une fois "debridé" tu le passe en routeur avec firewall integrée :chinois:

les speed touch 510v4 et v5 sont deja modem routeur firewall d'origine je croix car j'ai installé un speed touch 510v4 et c'etait le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si tu prends Wanadoo c'est que tu parles pas d'argent. :p Alors moi je dis : Freebox :incline: Le débit maxi proposé par ta ligne pour 30€ + telephonie illimitée vers les fixes. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser ça marche nickel.

oui car j'ai des reduc chez mamadoo ....

mais on s'ecarte du sujet :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c 'est la moitié du prix d'un modem ADSL du commerce.

Mais ce modem est bof, hein .. Si tu veux mettre plusieurs PC sur Internet prends un routeur.

faut voir, au boulot j'ai ce modem avec un switch au cul, et aucun probleme :eeek2: (sauf que nous on l'a eu à 10€ :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dégroupé ?

oui biensur je pourrais meme avoir des débits plus elever mais ma fidélité à wanadoo est encore trop forte et le faite que je sois salarié FT m'apporte de tout petit avantage (meme si ils sont ridicle) donc je n'ai pas encore de vrai interet à changé.

et mon STP rempli bien sa tache donc soit ils me le font moin chere soit ils se le mettent ou je pense !! :p

et puis faut dire ce qui est wanadoo c'est peut etre cher mais au moin ta bande passante t'es propre et n'es pas partagé sur plusieurs ligne !!!!

en 4 ans j'ai été coupé 1 fois et sa ete rétabli vite fais alors qu'a la concurrence je ne prefere pas en parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la bande passante n'est jamais partagée sur d'autres lignes, en tout cas c'est illégal, et c'est de la concurrence déloyale puisque c'est ces les technos de FT qui cablent sur plusieurs lignes quand y'a plus de places, au lieu de rajouter un DSLAM...

je sais pas ce qu'il en est maintenant mais c'est ce qu'il se passait (soit disant) il y a quelques temps....

le principe etait de fournir une ligne de tres haut débit de 30 ou 40 méga en intra-répartiteur dégroupé totale(donc les tech FT n'intervienne pas) et d'y greffer une dizaine de personne. donc quand il y avait pas trop de connexion ta ligne fonctionnait bien (mais etait brider au débit souscrit) et des que toute les personnes se connectait les débit tombait (d'ou cette mauvaise réputation au début).

mais je sais pas si sa a été prouvé que c'etait bien comme sa que sa se passait !!

c'est peut etre des rumeurs lancées pour mettre HS la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c 'est la moitié du prix d'un modem ADSL du commerce.

Mais ce modem est bof, hein .. Si tu veux mettre plusieurs PC sur Internet prends un routeur.

faut voir, au boulot j'ai ce modem avec un switch au cul, et aucun probleme ;) (sauf que nous on l'a eu à 10€ :yes: )

J'utilise SpeedTouch ST609 (modem/routeur avec 4 ports RJ45 + 1 port RJ11 + 1 port serie et firewall matériel integré avec 5 niveaux de la sécurité différente au choix) que je l'ai eu en gratuit. C'est Wanadoo pack eXtense Pro (réserve uniquement chez les entreprises) :chinois:

Comment je l'ai eu. C'est simple. J'avais le problème de connexion qui ne fonctionne plus. C'était les filtres qui sont HS mais je ne savais pas alors je suis allé à FT pour lui dire que j'ai un problème. FT a contacté au support technique.

Le technicien a dit que ma ligne est OK. Il croit que ça vient le problème de mon (ancien) modem ST510v4 qui est peut-être en panne. Alors je lui ai dit que je veux ce modem parce que ce modem peut gérer le routeur.

Mais ce modem n'est plus en stock chez FT. L'agent a demandé au responsable de la vente qui a accepté. L'échange de mon pack eXtense contre le pack eXtense Pro en gratuit :-D

J'ai testé ST609. C'est super et c'est plus rapide que ST510v4 pour le temps d'attente de la réponse sur un site. ;)

Ce modem supporte NAT, VPN et télétravail.

Le CD de Wanadoo pour l'installation, il n'y a pas l'installation d'espace de Wanadoo :smack:

Mais je n'ai pas utilisé ce CD que j'utilise URL direct sur mon modem pour l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...