cyph3r Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 voilà jsuis à la recherche de nouveaux benchmark pour tester mon pc, si vous en avez à me citez n'hésitez pas ... Sinon je voudrais savoir si vous avez une date pour la sortie d'aquamark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Tiens tu as l'embaras du choix là : Generic Benchmarks http://download.guru3d.com/pafiledb.php?ac...n=category&id=7 & Benchmarks & Demo's http://download.guru3d.com/pafiledb.php?ac...n=category&id=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 mci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Tous les benchmark sont bon, sauf.....devinez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 3dMark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 3dMark ? Gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 de toute facon moi 3dmark je m'en sert comme demo test de stabiliter pour OC de ma config. ca bouffe un paquer de resource et la carte video est soliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu fais cpumark pour ton cpu 3Dmark 2001 et 2003 et tu entre ta config sur notre base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.