cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voilà je vend : Asus P4P800E-deluxe 60 euros Intel P4 C 2.6 GHz Socket 478 60 euros Leadtek A6600GT 128Mo (NVIDIA 6600GT version AGP8x) 110 euros Kit Watercooling maison : 120 euros - Waterblock CPU 478 NexXxo Pro - Pompe imergée Compaq600 - Rad HTF-Single Antec Sonata : 70 euros avec alim LC Power 550W et ventilo Enermax 12cm plus silencieux que le Sonata d'origine (et réglable). Ajouts : ZALMAN 7700-ALCU : 15 euros VIA Epia M10000 (chips son HS mais carte son offerte : 80 euros (50% du neuf) Si quelqu'un prend : boitier + Carte mère + Watercooling c'est 220 euros pour les 3 soit 30 euros de réduc PS : Suis dans le 78 (Nord Ouest de Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le P4c c'est un socket 478 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le P4c c'est un socket 478 ? oui je précise pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Peut etre interressé par la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Et moi je pourrais être TRES intéréssé par le CPU. J'attend vers le 10 décembre savoir si mes comptes le permettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 quelqu'un pour la Mobo au moins J'ai l'air con avec une P4P800 seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi elle m'aurait interessé mais je me suis fait grillé pour le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Priorité à la vente Si quelqu'un prend CPU + Mobo c'est bingo Enfin sauf si t'habites à pêtezouille city dans le fin fond du Groenland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon ben Bingo alors. D'ailleurs la 6600GT m'interesse aussi. PS: Comment tu sais ou j'habite au fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon ben Bingo alors. D'ailleurs la 6600GT m'interesse aussi. PS: Comment tu sais ou j'habite au fait ?? le boitier et le Watercooling t'intéresse pas ? ça m'évite le démontage... t'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le boitier a la limite oui mais le water non pas vraiment. J'habite a vichy 03 allier,auvergne,france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le boitier a la limite oui mais le water non pas vraiment. J'habite a vichy 03 allier,auvergne,france. Ah ok bah pas de boitier alors (sinon oula les ports ) J'attend un peu (déjà j'ai pas mon A64 pour mon new PC... pis faut voir si le reste part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 La 6600Gt: Facture ? Date de fin de garantie ? Package (boite, ...) complet ? Déjà Overclocké ? Raison de la vente ? Merci pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Raison de la vente : je passe au PCI Express 16x Elle a moins d'un an (faut je cherche... Surement facture quelque part). Jamais overclockée. Packaging complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 le watercooling est performant ? j'y connait rien en refroidissement par eau et j'aimerais bien m'y mettre mais a moindre cout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Raison de la vente : je passe au PCI Express 16x Elle a moins d'un an (faut je cherche... Surement facture quelque part). Jamais overclockée. Packaging complet. Merci pour tes réponses ! Elle tournait sur quelle carte mère ? As tu rencontré le souci des freezes et écran bleu connus des 6600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ayééé J'ai trouvé tout mon nouveau matos (enfin je commande le CPU lundi... sinon j'ai tout). Donc je vend tout pour le weekend du 7 Janvier 2006 (bonne fêtes à tous ). Merci de me confirmer chacun vos achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut : Le ZALMAN 7700-ALCU est-il toujours dispo ? Si oui et si tu as toujours les accessoires pour mettre sur socket 754 (ou si les accesoires sont compatibles avec un 7700 CU) je le prend c'est une CERTITUDE Pour le 7 janvier c'est parfait j'aurrais justement mes étraines ^^ Je paye par virement bancaire, tiens moi au courrant ! Joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut : Le ZALMAN 7700-ALCU est-il toujours dispo ? Si oui et si tu as toujours les accessoires pour mettre sur socket 754 (ou si les accesoires sont compatibles avec un 7700 CU) je le prend c'est une CERTITUDE Pour le 7 janvier c'est parfait j'aurrais justement mes étraines ^^ Je paye par virement bancaire, tiens moi au courrant ! Joyeuses fêtes ! euh... pas sûr du tout... doit me rester que les fix s478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Mais on peut utiliser les fix fournis avec le 7700 cu ? Je pense que oui quand même Dans ce cas c'est ok pour moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Le 7000-alcu à toute les fixations de base (462-754-939-940-775-478) Donc pas de problème avec les fiaxtions superlapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci C'est que je veux être sure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiria Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, je suis également intéressé par la mobo + cpu pour 120 euros si la personne se désiste : ) Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi c'est juste le cpu qui m'intéresse le mien venant de griller... Si y'a désistement de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 CPU + Mobo + Zalman à priori vendu à candiria Confirmation en cour. Reste... le reste (sauf le boitier Sonata déjà vendu aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.