Aller au contenu

pb flash


ced350z

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

une cm qui a 2 semaines.. si le vendeur qui te l'a vendue ne l'a pas testée devant toi, tu dis juste "elle n'a jamais fonctionné, j'ai jamais eu aucun affichage avec"... et là le mec n'aura sûrement rien pour voir que t'as voulu changer le bios, et il pensera que la cm est défectueuse... et tu en auras une autre :byebye:

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, moi j'avais plus d'affichage ni de possibilité pour reflasher un bios

essai un rest bios de plusieurs heures, tour débranchée, plie carte mère enlevée et le cavalier de reset bios bien en place pour le reset.

dans mon cas le bios est bien repartie.

sinon comme dit plus haut retourne chez le vendeur en indiquant que la carte ne marche plus et surtout ne dit rien et/ou nie tous flash de bios :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a bien ecri cela

la lumière du lecteur ne s'allume pas

la nappe je peut pa me trompé de sens il y a un detrompeur et pour son alimentation il mache avec lotre cm donc pourquoi pas avec celle la

je comprent pa d'ou sa peut venir car sur un site j'ai lui qu si le clavier salumer on pouver le reflacher

merci beaucoups de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai 2 cm en socket 754 une asus que j'utilise en ce moment et la msi qui a unj flashage rater mais je branche bien le lecteur floppy sur la cm a flasher quand meme j'enlève completement la asus :incline:

ps: je suis en bac pro MRIM ( micro-informatique réseaux instalation et maintenence)je croi que je c brancher un pc :devil::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre tentative :

1/ une disquette bootable en pur dos (DR-Dos 7.x, à trouver avec ton moteur de recherche préféré)

2/ ajouter l'outil :awflash...+ l'image du bios dont tu changes l'extension en : .BIN

3/ dans l'autoexect tu modifies la ligne de cde :

en ajoutant ces param : /PY /SN /CC /CP /CD /R

Attention : la puce à un sens au montage (point sur la puce et sur son support) as-tu veillé à la position du détrompeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...