December 2, 200520 yr voila j'ai flash mon bios de ma msi k8n neo platinum mais je c pa pourquoi mon pc a redemarer o milieu et depuis impossible de booter ya t il un moyen que sa marche?? esce que la garanti va marcher sachant que la carte mère a meme pas 2 semaine ? ps: j'ai acheter la carte mère ché surcouf
December 2, 200520 yr La ganrantie tu as peux de chance... mais qui tente rien n'a rien. Sinon faudrais extraire la puce de to bios, et la reprogrammer... Va voir ici
December 2, 200520 yr Ou par toi même si tu disposes d'un autre PC avec eprom compatible,voir signature.
December 2, 200520 yr Author c quoi un eprom car j'ai une asus k8v se deluxe elle a un chipset via k8t800 alors que ma msi avais un nforce250gb
December 2, 200520 yr Author malheureusemen deja fait jaller essayer de faire sa http://www.matbe.com/articles/lire/214/le-...ation/page5.php car mon clavier salume donc en principe ya une chance que j'arive a le reflasher le pb c'est pour créé la disquette j'ai un pe de mal
December 2, 200520 yr en insérant le cd de la CM dans le lecteur....du PC récalcitrant et en le mettant en marche, si le fichier s'y trouve, si le lecteur de disquette est vide, et si ton HD est débranché, il se peut que la procédure de dépannage démarre du CD, il faut essayer, et être patient plusieurs minutes avant de voir un message à l'écran, ôter le CD, arrêter le PC et remettre en route..... Edited December 2, 200520 yr by tatar33
December 2, 200520 yr Author sa marche pas le lecteur cd ce lance é sarete jai laisser 10 min il c'est rien passe
December 2, 200520 yr reste la procédure en aveugle à partir de la disquette, que te manque-t-il pour la réaliser?
December 2, 200520 yr Author il me manque créé la disquette mais kan je créé une disquette de demarage avec le fichier autoexec.bat mais il y é pa
December 2, 200520 yr Tu as preparé une disquette de démarrage mais il n'y a pas de fichier autoexec.bat, c'est çà?
December 2, 200520 yr Author oui avec windows xp j'ai formater une disquette en cochan l'opiton créé une disquette de demarage mais il n'y est pa
December 2, 200520 yr c'est normal il te faut une disquette de démarrage WIN95/98, tu peux trouver çà par là : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires...kboot/index.php
December 2, 200520 yr c'est pas grave, on va en ecrire un, pour commencer on va faire de la place sur cette disquette : tu dois effacer tous les fichiers, SAUF CES 3 : COMMAND.COM IO.SYS MSDOS.SYS Tu copies sur cette disquette : AWFL859G.EXE W7025NMS.1B0 que tu renommes W7025NMS.ROM Tu ouvres le bloc-notes et tu colles cette ligne : AWFL859G W7025NMS.ROM /py tu choisis sauvegarder sous : tu vas sur la disquette et tu le nommes autoexec.bat.
December 2, 200520 yr Author voila les fichier quil y a dans la disquette http://img229.imageshack us/my.php?image=fichier0xw.jpg c'est gentil de bien vouloir m'aider meme si j'ai un peut de mal
December 2, 200520 yr Dans l'explorateur windows >outils>option des dossiers>affichage dans la liste déroulante paramétres avancés : coche : afficher les fichiers et dossiers cachés et un peu plus bas décoche : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.... Edited December 2, 200520 yr by tatar33
December 2, 200520 yr Author jai fait la disquette mais sa na pa marché par contre le ficher autoexec.bat. et en fichier text c normal?? mon pc n'a pas chercher sur la disquette que sur les lecteur
December 2, 200520 yr renomme le avec l'extention bat...débranche les autres lecteurs (HD aussi) et vérifie que la lecteur de disquette est bien connecté... Edited December 2, 200520 yr by tatar33
December 4, 200520 yr Author j'ai tous fait mon fichier et bien en bat et tous et debranché mais le pc ne cherche rien sur la disquette
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.