Aller au contenu

les temperature de vaux amd 64


lopitus

Messages recommandés

bonjour

j'aurai voulut savoire quel sont vaux temperature de vaux amd 64?

le mien est un amd 64 3500+ core venice et je suis a 23 en idle et 39 en burn.

( a votre avis quel type de refroidissement jutilise)lol

Moi aussi je peut avoir des températures très basse.Je met ma tour dehors et je te promet qu'en full je ne dépasserai pas les 10°C je peut même monter un waterchiller et je serai en dessous de 0° sans aucun problème alors je ne voit pas ce qui y a d'extraordinaire dans tes températures ça me rapelle un topic du même style il y a pas très longtemps.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68502

Et pour les fautes d'orthographes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon :

Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus.

Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci :chinois:

Je pense plutot que ce post répond de manière ironique à la prose de lopitus.

Certaines règles de français devraient être connues depuis l'age de 8 ans. Les cours relatifs aux homonymies ne sont pas dispendés à BAC+5, mais plutot à BAC -8.

Alors si lopitus a 8 ans, je lui présente toutes mes excuses. Dans le cas contraire, Noël arrivant, un bon gros dictionnaire fera un très joli cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait un post pareil pour une personne qui demandais des conseils.

J'ai répondu dans le langage autochtone.

Perso, sans avoir fait des études de lettres, je ne pense pas que cela soit difficile de rédiger des posts sans faire de fautes.

Quelques unes sont possibles (un clavier implique de faire + de fautes qu'un crayon ; avis perso).

J'oublie les coquilles, ça arrive.

Mais avant d'appuyer sur "ajouter ma réponse", il faut se relire.

... enfin, je me comprends
Mais, les asiles de fous sont remplis de personnes qui se comprennent...

Se comprendre, c'est bien. Se faire comprendre, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est clair que ce topic n'a pas beaucoup de sens ... puis je trouve qu'il ya un grand ecart dans te stempératures en idle et burn, tu as quoi comme ventirad ?

Puis il n'ya apas que la température ... Pour moi c'est le niveau sonore qui compte car mon ventirad je ne l'entend pas car le ventilo tourne tout le temps en 5V ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser moi pour les faute(j'ai un peu de mal)

mais sinon mon system de refroidissement est un zalman 7000 alcu(tres silencier) et un tour de cher antec amg 1000 plus view(la ses pas top les ventilo de 80 une chance que je ne les allume pas tousse a la fois car mercie les oreille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon :

Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus.

Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci :reflechis:

La c'est sur tu as a raison pour l'orthographe, mais si j'ose te dire que.. moi dépasser je l'écris avec "ss" pas "C" avant de critiquer regarde tes fautes. ok il écrit mal mais toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi si je me trompe, mais les valeurs de température, en pratique, c'est quand même mieux de les mettre en relatif par rapport à la température ambiante (j'espère que les bacs -8 me comprennent :dors: ).

et puis, quand on parle de température, c'est pas mal de dire aussi le voltage, entre autre.

donc, mon 3700 SD est à 39 degrès en idle, et 47 degrès en full (la pièce est à 22 degrès) avec un Vcore de 1,48V.

sinon :

Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon :

Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus.

Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci :D

oui, t'as raison.

t'es chiant ! :francais:

edit : tiens, ma signature n'est plus à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon :

Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus.

Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci :chinois:

La c'est sur tu as a raison pour l'orthographe, mais si j'ose te dire que.. moi dépasser je l'écris avec "ss" pas "C" avant de critiquer regarde tes fautes. ok il écrit mal mais toi :byebye:

Je pense que tu n'as rien compris on ne parle pas de quelques fautes d'othographe par ci par la mais bien de language sms ou de plein de fautes a tel point que cela en devient illisible ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair mais ce qui m'a fait rire c'était le fait qu'il critique des fautes en en faisant d'autres.

J'admet, personne n'est parfait, je ne suis pas une bête en français mais moi au moins, c'est lisible sans relire troisq fois le message et en se demandant si on a bien compris ce qu'il fallait ;)

Sur ce, retour au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...