Aller au contenu

les temperature de vaux amd 64


lopitus

Messages recommandés

Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon :

Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus.

Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci :byebye:

La c'est sur tu as a raison pour l'orthographe, mais si j'ose te dire que.. moi dépasser je l'écris avec "ss" pas "C" avant de critiquer regarde tes fautes. ok il écrit mal mais toi :yes:

Je pense que tu n'as rien compris on ne parle pas de quelques fautes d'othographe par ci par la mais bien de language sms ou de plein de fautes a tel point que cela en devient illisible ... ;)

Voial signature changée mais ... euh ... c'est pas trop garnd avec les truc pour les belges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 40°C en burn (seti@home)

Sinon Morbid069 ta signature je peux pas cliquez pour signer la pétition (y a pas de lien)

Bah tu regardes l'animation flash et tu mémorises le lien !!!!!

Tiens je l'ai fait pour toi !

http://www.stopauxvolumeslimites.be/

Ca m'a pris une nanoseconde

Oui mais ca ne concerne que le sbelges ... en fait en Belgique on a des quotas de downlod et upload (15Go pour moi) ... en effet au début la Belgique etait fort en avance par rapporta la France en ce qui concerne l'ADSL mais depusi longtemps rien n'a bouggé alors qu'en France beaucoup d'amélioration ont été faire ... ce qui fait qu'en Belgique aintenant on ets fort en retard au niveau de l'ADSL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...