lopitus Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour j'aurai voulut savoire quel sont vos temperature de vos amd 64? le mien est un amd 64 3500+ core venice et je suis a 23 en idle et 39 en burn. ( a votre avis quel type de refroidissement jutilise)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 les temperature de vaux amd 64 j'aurai voulut savoire quel sont vaux temperature de vaux amd 6 Jusqu'à preuve du contraire, c'est vos... ou alors il y a un jeu de mot que je n'arrive pas à saisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 mon 3500+ winchester avec un xp-120 + textorm dbkiller dessus ne depasse pas les 35° en burn (en ete car par ces temps si c'est moins )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon : Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus. Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 35 en idle 39 en burn. C est bien stable ^^ vaux ---> vos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour j'aurai voulut savoire quel sont vaux temperature de vaux amd 64? le mien est un amd 64 3500+ core venice et je suis a 23 en idle et 39 en burn. ( a votre avis quel type de refroidissement jutilise)lol Moi aussi je peut avoir des températures très basse.Je met ma tour dehors et je te promet qu'en full je ne dépasserai pas les 10°C je peut même monter un waterchiller et je serai en dessous de 0° sans aucun problème alors je ne voit pas ce qui y a d'extraordinaire dans tes températures ça me rapelle un topic du même style il y a pas très longtemps. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68502 Et pour les fautes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon : Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus. Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci Je pense plutot que ce post répond de manière ironique à la prose de lopitus. Certaines règles de français devraient être connues depuis l'age de 8 ans. Les cours relatifs aux homonymies ne sont pas dispendés à BAC+5, mais plutot à BAC -8. Alors si lopitus a 8 ans, je lui présente toutes mes excuses. Dans le cas contraire, Noël arrivant, un bon gros dictionnaire fera un très joli cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je pense plutot que ce post répond de manière ironique à la prose de lopitus. Si c'est le cas je m'excuse... bien que je ne pense pas que ce soit la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'avais déjà fait un post pareil pour une personne qui demandais des conseils. J'ai répondu dans le langage autochtone. Perso, sans avoir fait des études de lettres, je ne pense pas que cela soit difficile de rédiger des posts sans faire de fautes. Quelques unes sont possibles (un clavier implique de faire + de fautes qu'un crayon ; avis perso). J'oublie les coquilles, ça arrive. Mais avant d'appuyer sur "ajouter ma réponse", il faut se relire. ... enfin, je me comprends Mais, les asiles de fous sont remplis de personnes qui se comprennent... Se comprendre, c'est bien. Se faire comprendre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Oue c'est clair que ce topic n'a pas beaucoup de sens ... puis je trouve qu'il ya un grand ecart dans te stempératures en idle et burn, tu as quoi comme ventirad ? Puis il n'ya apas que la température ... Pour moi c'est le niveau sonore qui compte car mon ventirad je ne l'entend pas car le ventilo tourne tout le temps en 5V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 38 en iddle et 48 en full Avec un temperature exterieure de 25º et 80% d'humidité ( precis le clement ) M'enfin la c'est l'été.. donc quand il va revenir en france il va chopper un rhum ( c'est pas comme sa??? ) le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 moi oups j'ai un intel plein de Watts ça me fait 34° en idle et 48° en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 moi oups j'ai un intel plein de Watts ça me fait 34° en idle et 48° en burn Boh ca va encore ... a l'époque ou j'avais mon prescott 550 avec intel box je montais a 78° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 escuser moi pour les faute(j'ai un peu de mal) mais sinon mon system de refroidissement est un zalman 7000 alcu(tres silencier) et un tour de cher antec amg 1000 plus view(la ses pas top les ventilo de 80 une chance que je ne les allume pas tousse a la fois car mercie les oreille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il y a un sondage la dessus rubrique reffroidissement :chinsoi: Sinon A64 3000+ venice @ 285x9=2,565Ghz @ 1.472V : 48° en full avec un rad box au quel j'ai mis un ventilo de 80mm et du dentifrice en pâte thermique Arache powwa Mais bientôt WC home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ba ceux qui on eu des TBird ca chauffait pas mal ca ^^. Moi j ai laisse mon 1900+ a 96° une apres midi et il marche encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acacio Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon : Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus. Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci La c'est sur tu as a raison pour l'orthographe, mais si j'ose te dire que.. moi dépasser je l'écris avec "ss" pas "C" avant de critiquer regarde tes fautes. ok il écrit mal mais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca troll sec par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 36° en idle 41 en burn, avec ventirad d'origine, et 25° en temp ambiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 dites moi si je me trompe, mais les valeurs de température, en pratique, c'est quand même mieux de les mettre en relatif par rapport à la température ambiante (j'espère que les bacs -8 me comprennent ). et puis, quand on parle de température, c'est pas mal de dire aussi le voltage, entre autre. donc, mon 3700 SD est à 39 degrès en idle, et 47 degrès en full (la pièce est à 22 degrès) avec un Vcore de 1,48V. sinon : Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon : Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus. Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci oui, t'as raison. t'es chiant ! edit : tiens, ma signature n'est plus à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je sens qu'on va m dire que je suis chiant mais bon : Leu mihun neu daipace pa lai 35 an beurn non plu. = Le mien ne dépace pas les 35 en burn non plus. Les fautes de frappe ok, le n'importe quoi, non merci La c'est sur tu as a raison pour l'orthographe, mais si j'ose te dire que.. moi dépasser je l'écris avec "ss" pas "C" avant de critiquer regarde tes fautes. ok il écrit mal mais toi Je pense que tu n'as rien compris on ne parle pas de quelques fautes d'othographe par ci par la mais bien de language sms ou de plein de fautes a tel point que cela en devient illisible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acacio Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ça c'est clair mais ce qui m'a fait rire c'était le fait qu'il critique des fautes en en faisant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, 33 en idle et 42 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ça c'est clair mais ce qui m'a fait rire c'était le fait qu'il critique des fautes en en faisant d'autres. J'admet, personne n'est parfait, je ne suis pas une bête en français mais moi au moins, c'est lisible sans relire troisq fois le message et en se demandant si on a bien compris ce qu'il fallait Sur ce, retour au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.