adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ils aurraient du l'offrir à un mioche c'est vrai... Mais bon, c'est idiot mais ça me fait rire C'est comme les gens qui s'amusent à enlever les ventirads des CPU en pleine charge... oui moi aussi je les déja fait sa fait des sensation de voir la température monté a 65° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 D'après certains, la lecture d'un DVD est laborieuse, pas à cause du lecteur en lui même mais surtout du bruit de la console... Entre chauffage qui fait planter la console, bruit de réacteur, l'obligation d'acheter un cable pour la haute définition et les 9 Go de place prise par défaut pour la compatibilité rétroactive, c'est franchement du n'importe quoi cette console, ça sera sans moi ce coup-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi proc il est toujours a 65° (c'est normal c'est un P4 550) D'après certains, la lecture d'un DVD est laborieuse, pas à cause du lecteur en lui même mais surtout du bruit de la console... Entre chauffage qui fait planter la console, bruit de réacteur, l'obligation d'acheter un cable pour la haute définition et les 9 Go de place prise par défaut pour la compatibilité rétroactive, c'est franchement du n'importe quoi cette console, ça sera sans moi ce coup-ci C'est vrai que c'est n'importe quoi. Ils se sont préssés de la sortir avant la PS3 mais les derniers réglages manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi ces un 64 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi ces un 64 3000+ Sinon si je la prends j'espere tomber sur les nouvelle série avec le truc secteur qui marche et sans le réacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est pour ça qu'l ne faut jamais se ruer sur es nouveautés... Laissez les pigeons faire les frais des mauvaises séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est pour ça qu'l ne faut jamais se ruer sur es nouveautés... Laissez les pigeons faire les frais des mauvaises séries. +1 Proverbe chinois Malheureusement on est parfois pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 y'a aussi le truc des DVD qui se rayent en mettant la console a la verticale et en la bousculant un peu. Je pense qu'ils vont changer de lecteur comme ils l'on fait avec la xbox (samsung powaa ) un petit lien sympas : Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Déjà Ils font ça vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Vite et avec tellement de mauvais goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 voici la news sur les rayures avec videos http://www.llamma.com/xbox360/news/Xbox-36...c-Scratched.htm ils vont changer par du samsung j'vous l'dis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est quand même scandaleux ce qui se passe à chaque fois avec les nouvelles consoles. Ils leur faudrait une bonne plainte et une bonne grosse amende pour qu'ils fournissent des produits pleinement fonctionnels et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons. Vous imaginez acheter une voiture neuve avec des freins qui déconnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ils sont bien rayé les disc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ouai vo mieux atendre une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Super, ils ont mis les videos http://www.smashmyxbox.com <- ça doit être ça EDIT: j'viens de voir que http://www.smashmyps3.com et http://www.smasmyrevolution.com existait aussi J'hésite à faire un don... la connerie humaine dans toute sa splendeur ! il n'y a pas de quoi être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est quand même scandaleux ce qui se passe à chaque fois avec les nouvelles consoles.Ils leur faudrait une bonne plainte et une bonne grosse amende pour qu'ils fournissent des produits pleinement fonctionnels et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons. Vous imaginez acheter une voiture neuve avec des freins qui déconnent ? Ils font tous pour les sortirs au plus vites et ils négligent parfois la qualité du hadrware (PS2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oué il aurait pue me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je compte m'acheter la 360 premium un de ces jours, car la j'ai pas de sous de coter Sinon en ce qui concerne la ps3, j'avais fait l'erreur de prendre la ps2, je ne ferais pas deux fois la meme erreur, de plus que la ps3 est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si vous le savez alors pourquoi vous attendez , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement. Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si vous le savez alors pourquoi vous attendez , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement. Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer". un porte-monnaie , et du temps pour économiser aussi, car elles sortent pas du jour au lendemain un "bon" investissement pour une console, y a pas a choisir car ps3 ou xbox 360 c'est les meme jeux (c'est pour ca que je dis qu'un vrai gamers veut jouer maintenant), pour nintendo faudrait qu'ils changent un peu leurs persos il date un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonkin Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 de la daube aucun filtrage apliqué meme sur lcd cest pas terrible pour le prix vaux mieux une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bah rien ne vaux une bonne config sur pc encore ..pas terrible ces consoles meme la xbox 360 je lai essayé sur ecran lcd ben lanticrenélage est quarement absent et laniso aussi C'était quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bah rien ne vaux une bonne config sur pc encore ..pas terrible ces consoles meme la xbox 360 je lai essayé sur ecran lcd ben lanticrenélage est quarement absent et laniso aussi C'était quel jeu ? De toute façon le seul jeu que j'ai vu non-aliasé, c'était DOA, et encore je n'ai vu qu'une seule version, toutes les autres étaient aliasées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonkin Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bah rien ne vaux une bonne config sur pc encore ..pas terrible ces consoles meme la xbox 360 je lai essayé sur ecran lcd ben lanticrenélage est quarement absent et laniso aussi C'était quel jeu ? call of duty 2 les fils electriques en lair et découpés les murs découpés au ciseaux ect et jen passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si vous le savez alors pourquoi vous attendez , un vrai gamers veut jouer maintenant pas dans une hypothétique année qui sera probablement une année et demie voir deux Un gamer a aussi un porte-monnaie, et préfère faire un "bon" investissement. Si tu achètes tout ce qui sort, on t'appellera à la limite un collectionneur... pas "vrai gamer". un porte-monnaie , et du temps pour économiser aussi, car elles sortent pas du jour au lendemain un "bon" investissement pour une console, y a pas a choisir car ps3 ou xbox 360 c'est les meme jeux (c'est pour ca que je dis qu'un vrai gamers veut jouer maintenant), pour nintendo faudrait qu'ils changent un peu leurs persos il date un peu Mwarf ça se dit gamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.