Aller au contenu

counter strike source


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les binds, jette à coup d'oeil au cpl_gui

ou recup ça : http://r0b0mix0r.free.fr/cssource_script_g...t_generator.exe

Et merci ;)

De rien ;)

Je viens de test ton prog pour les binds, super bien foutu, c'est nickel, bon travail :-D

Je vais signaler mes bugs :

-Un effet gélatineux sur les joueurs :

awpindiav200237lf.th.jpg awpindiav200264ui.th.jpg awpindiav200279qh.th.jpg awpindiav200283kb.th.jpg$

Ça flash pas mal les yeux :yes:

-Le contrôle du gamma n'est pas appliqué au lancement du jeu, qui je pense normal puisque même avant ça me le faisait, aussi obligé de reconfig mes options graphiques au minimum, il revient par defaut à chaque fois ;) (la cause du dx8.1 je crois...).

Y'aurait t'il un moyen de rajouter des options dans ton prog dans les optimisations des graphismes, car moi vu ma config même avec mon ancien autoexec je lag toujours :smack:

Possible aussi de charger l'autoexec existant au lancement du script ?

Bind pour lancer une grenade par un touche ?

Et pour "timeleft", "nextmap" ... on peux binder ?

en tout cas merci, génial ce soft :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton screen1, c'est parce que tu as activé le "fastnobump" "1" ou que tu as désctivé le "mat_bumpmap" "0". alors que tu joue en DX81 ou 90

Soit tu revien en DX 80, soit tu réactive le bumpmap ou désactive le fastnobump.

Sinon il est possible de créer plusieur autoexec ainsi que de choisir leur ordre de lancement.

Pour les bind:

"bind" "x" "say: timeleft"

"bind" "x" "say: nextmap"

PS: ptdr ton alf m00t ^^. Et j'ai des truc a te donner aussi. Surement par mail :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :)

euh svp je suis noob aussis, et je voudrai savoir ce que veut dire HDR.

sinon est-ce que quelqu'un connaitrai un serveur pour debutant??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :)

euh svp je suis noob aussis, et je voudrai savoir ce que veut dire HDR.

sinon est-ce que quelqu'un connaitrai un serveur pour debutant??

merci

le HDR ça veut dire High Dynamic Range : c'est une façon plus réaliste de gérer la lumière.

Pour les serveur, je sais pas si il y a "pour débutants" ou pour "pas débutants". Faut se ballader et voir comment tu t'y sens.

Salut, n'oublie pas de télécharger le CSS HUD Tweaker que m00t à crée avec amour :D

Il permet de personnalisé CS.Source ;)

:-D m00t :transpi:

;) Psylohk aussi :transpi: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...