Aller au contenu

counter strike source


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous,

Merci pour vos réponses et effectivement quand je lis vos réponses, je me dis que je suis vraiment un boulet et que j'en ai encore pour un petit moment à l'être.

Par contre je me demandais si l'achat d'un joystick ne serais pas nécessaire, quand je vois les autres bouger, je me dis que ça fait pas la même chose avec ma souris.

:chinois:

Si tu arrives a jouer correctement avec un joystick tu m'apprends!! :yes:

Cs c'est 100% souris... J'espere que tu ne joues pas avec les fleches :chinois: pour rourner

tu bouges avec le strafe et tu fait un melimelo avec le mouvement de la souris.. a la fin sa s'armonise et sa donne des mouvements fluides et rapides :)

faut de l'entrainement.. c'est con mais c'est sa... moi aussi j'etais une quiche au deplacement... je jouais avec les fleches du clavier... alors que la config des touches de base est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je penses que pour garder une bonne ambiance sur un serv faut restrict l awp car il casse les rushs et pousse a la campe ( sur D2 au respawn ).

Ca me fait toujours marrer les mecs qui disent ca, généralement c'est parce qu'ils ne savent pas s'en servir.

En plus un artic peut bloquer un rush bien manier... surtout quand les rusher ne savent pas flasher...

Et pour finir la meilleure "t'es un boulet tu sais frager qu'avec l'artic" alors que le mec il a passé 9 round sur 10 avec son ak/m4, que 17 joueurs sur 18 font le même que lui et qu'il est pas capable de toucher quelqu'un à l'artic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FFA, la majorité des joueurs à l'awp sont les boulets qui restent au spawn avec la bombe même parfois :/

Après en match ou alors les bons joueurs à l'awp qui bougent sans arret je dis pas. Mais c'est pas ce que tu vois le plus souvent et c'est à mon avis de ça que flanbix voulait parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour partager un peu de la nouvelle map :p

de_nuke source :D

tn_de_nuke0001.jpgtn_de_nuke0002.jpgtn_de_nuke0003.jpgtn_de_nuke0004.jpgtn_de_nuke0005.jpg

Elle rame comme c'est pas permis cette map ! :D

De plus je trouve le HDR un peu bizarre :zarb:

Je ne comprend pas pourquoi la lumière"vacille" :|

Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé! Un coup éclairé, un coup pas éclairé...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visual C++ et opengl pour la prévisualisation.

Et oui on pourra faire ses binds. En fait j'inclu un autre prog que j'avais fait.

Merci ! Et quel différence avec le C++ normal? Et l'OpenGL c'est facile à utiliser, sachant que je connais le C et C++, et que là je commence le C#...?

P.S: Dsl ça sort un peu du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...