m00t Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sous visual tout a tout une série de classes microsoft en plus en fait (les MFC). C'est du c/c++ normal mais avec des trucs seulement windows en plus quoi. Pour l'opengl, si tu connais le c/c++, c'est pas le plus dur. Va voir ici : http://nehe.gamedev.net tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sous visual tout a tout une série de classes microsoft en plus en fait (les MFC).C'est du c/c++ normal mais avec des trucs seulement windows en plus quoi. Pour l'opengl, si tu connais le c/c++, c'est pas le plus dur. Va voir ici : http://nehe.gamedev.net tu trouveras ton bonheur Merci Garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour les binds, jette à coup d'oeil au cpl_gui ou recup ça : http://r0b0mix0r.free.fr/cssource_script_g...t_generator.exe Et merci De rien Je viens de test ton prog pour les binds, super bien foutu, c'est nickel, bon travail Je vais signaler mes bugs : -Un effet gélatineux sur les joueurs : $ Ça flash pas mal les yeux -Le contrôle du gamma n'est pas appliqué au lancement du jeu, qui je pense normal puisque même avant ça me le faisait, aussi obligé de reconfig mes options graphiques au minimum, il revient par defaut à chaque fois (la cause du dx8.1 je crois...). Y'aurait t'il un moyen de rajouter des options dans ton prog dans les optimisations des graphismes, car moi vu ma config même avec mon ancien autoexec je lag toujours Possible aussi de charger l'autoexec existant au lancement du script ? Bind pour lancer une grenade par un touche ? Et pour "timeleft", "nextmap" ... on peux binder ? en tout cas merci, génial ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 merci bakou Je note tout ça et je regarde au moment où je vais incorporer le tout dans le hud tweaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ton screen1, c'est parce que tu as activé le "fastnobump" "1" ou que tu as désctivé le "mat_bumpmap" "0". alors que tu joue en DX81 ou 90 Soit tu revien en DX 80, soit tu réactive le bumpmap ou désactive le fastnobump. Sinon il est possible de créer plusieur autoexec ainsi que de choisir leur ordre de lancement. Pour les bind: "bind" "x" "say: timeleft" "bind" "x" "say: nextmap" PS: ptdr ton alf m00t ^^. Et j'ai des truc a te donner aussi. Surement par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ^^ j'en ai une bonne collection de alf Pas autant que d'autres photos mais bon Ca roule pour les trucs par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ayé. Par contre, la je suis a cour d'idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizou-for-you Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :) euh svp je suis noob aussis, et je voudrai savoir ce que veut dire HDR. sinon est-ce que quelqu'un connaitrai un serveur pour debutant?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, n'oublie pas de télécharger le CSS HUD Tweaker que m00t à crée avec amour Il permet de personnalisé CS.Source m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 chez moi elle rame pas du tout cette map, et pour le coup de éclairé/pas éclairé c'est le principe du HDR, quand on passe de l'obscurité à la lumière du dehors par exemple les zones éclairées scintillent, puis se remettent petit à petit a la luminosité normale, puis imagine aussi que des petits nuages passent devant le soleil et réduisent sensiblement la luminosité par moment :) euh svp je suis noob aussis, et je voudrai savoir ce que veut dire HDR. sinon est-ce que quelqu'un connaitrai un serveur pour debutant?? merci le HDR ça veut dire High Dynamic Range : c'est une façon plus réaliste de gérer la lumière. Pour les serveur, je sais pas si il y a "pour débutants" ou pour "pas débutants". Faut se ballader et voir comment tu t'y sens. Salut, n'oublie pas de télécharger le CSS HUD Tweaker que m00t à crée avec amour Il permet de personnalisé CS.Source m00t Psylohk aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ba moi suit venu hier pour la 1ere fois sur le server de inpact_team, c'etait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Et reviens quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 a ui t'as du croisé mon ak 47 toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 lol c net que je garde pas un très bon souvenir de toi psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.